Tesla lance un Cyberquad pour les enfants

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
03 décembre 2021 à 10h32
12
Tesla Cyberquad
© Tesla

En attendant le Cybertruck, Tesla dévoile un nouveau bolide : le Cyberquad.

Un nouveau modèle taillé spécialement… pour les enfants !

Tesla se tourne vers les enfants avec son Cyberquad

L'idée du Cyberquad n'est pas nouvelle chez Tesla, puisque Elon Musk avait évoqué le projet lors de l'annonce du Cybertruck. Aujourd'hui, le constructeur américain n'est pas peu fier d'annoncer que ledit Cyberquad est disponible à l'achat, mais ce dernier vise une clientèle toute particulière… À savoir les enfants de 8 ans et plus.

En effet, il s'agit ici d'un quad pour enfants, qui reprend évidemment le look si caractéristique du futur Cybertruck. Un véhicule 100 % électrique bien sûr, affiché au tarif de 1 900 dollars.

Tesla Cyberquad
© Tesla

Côté fiche technique, le Cyberquad de Tesla dispose d'une batterie capable de lui offrir une autonomie d'environ 25 km, avec la possibilité de filer jusqu'à 16 km/h en vitesse de pointe.

« Inspiré du design de notre emblématique Cybertruck, ce nouveau quad est doté d'un cadre entièrement en acier, d'un siège rembourré et d'une suspension réglable avec un frein à disque arrière et des barres de lumière LED », explique Tesla.

Un jouet « de luxe » donc, qui ne sera toutefois pas forcément disponible pour Noël. En effet, si le Cyberquad affiche déjà la mention « out of stock », Tesla précise que les premières expéditions auront lieu d'ici deux à quatre semaines. Pour la petite histoire, rappelons que le constructeur américain a également commercialisé tout récemment un autre produit plutôt étonnant : un cyber-sifflet .

Source : Electrek

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
12
12
Urleur
Quantité limité créé la demande, tout le principe du marketing, je suis sûr que si il vendait une chiffonnette tesla le double sa serait en rupture de stock.
AtomosF
Il y a toujours la chiffonnette Apple sinon
nicgrover
A quand la cyberpoussette pour les nourrissons ou le cybercercueil ?<br /> A ce jeu là on peut cybériser (néologisme) un peu n’importer quoi pourvu que cela soit juteux en matière de retour…
toast
Et ? C’est bien ? C’est mal ?
paulposition
Bah, pour l’instant, tout ce qui est cyber (truck, quad et même sifflet) est annoncé en rupture de stock, mais on en a pas encore vu un seul ; Si il se fait attendre autant que l"emblématique" cybertruck, on est pas près d’en voir
marco3522
Frein à disque à l’arrière? On s’en fout, c’est le frein avant qui est surtout utile. Gadget inutile. Publicité idiote.
SPH
Pour se retourner, ouai !
vbond007
«&nbsp;Cyber&nbsp;» je ris !<br /> C’est pour les cyber sots…<br /> Y’a pas à dire, Elon il cyber gère.
nicgrover
Comme dirait le berger…
Jsp75
Pourquoi on communique pas sur les produits dérivés chez Peugeot (les moulins à poivre, les vélos…) tant qu’on y est?<br /> Les minis trucs et machin badgé porsche ou la voiture pour enfant électrique Ferrari…<br /> Dès qu’un cyber truc est siglé Tesla, ça se relaie par voie de presse sur tous les sites geek, il y a pas des sujets plus en rapport?
KlingonBrain
Pourquoi on communique pas sur les produits dérivés chez Peugeot (les moulins à poivre, les vélos…) tant qu’on y est?<br /> Tesla à tout compris en matière de marketing. Chaque gadget est l’occasion de faire parler gratuitement de la marque.
mcbenny
Je trouve abusif l’expression «&nbsp;en rupture de stock&nbsp;» qui pour moi en tout cas signifie «&nbsp;il y en avait, il n’y en a plus pour le moment, il y en aura à l’avenir&nbsp;», alors que dans ce cas il n’y en a jamais eu en fait.<br /> Je n’ai rien à vendre mais je vais vous frustrer en vous faisant croire que vous êtes déjà en retard et pourriez rater l’occasion comme ça, dès qu’il y a un peu de stock, ça va partir comme des petits pains ! Et en fonction de la demande, on en fabriquera juste assez pour ne pas s’asseoir sur des invendus.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

En 2021, Tesla bat les constructeurs allemands en Allemagne... mais Volkswagen n'est pas loin
Tesla vante la puissance de calcul de ses véhicules... mais il faut un Raspberry pour y profiter de CarPlay
Les draisiennes électriques sont désormais légales, direction les pistes cyclables
Le retour de la Fiat Panda se fera en électrique, et pas cher, selon Olivier François
Dès cet été, il vous sera possible de fermer/ouvrir votre Hyundai avec votre iPhone
Volvo Trucks : la nouvelle génération de camions électriques est VNR
Tesla : le Cybertruck encore repoussé
Subaru a construit une voiture électrique de plus de 1070 chevaux, réservée aux circuits
NIU saute de la trottinette électrique à la voiture avec la NIUTRON
Renault met un coup d’accélérateur à l’électrique
Haut de page