Tesla lance un Cyberquad pour les enfants

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
03 décembre 2021 à 10h32
12
© Tesla
© Tesla

En attendant le Cybertruck, Tesla dévoile un nouveau bolide : le Cyberquad.

Un nouveau modèle taillé spécialement… pour les enfants !

Tesla se tourne vers les enfants avec son Cyberquad

L'idée du Cyberquad n'est pas nouvelle chez Tesla, puisque Elon Musk avait évoqué le projet lors de l'annonce du Cybertruck. Aujourd'hui, le constructeur américain n'est pas peu fier d'annoncer que ledit Cyberquad est disponible à l'achat, mais ce dernier vise une clientèle toute particulière… À savoir les enfants de 8 ans et plus.

En effet, il s'agit ici d'un quad pour enfants, qui reprend évidemment le look si caractéristique du futur Cybertruck. Un véhicule 100 % électrique bien sûr, affiché au tarif de 1 900 dollars.

© Tesla
© Tesla

Côté fiche technique, le Cyberquad de Tesla dispose d'une batterie capable de lui offrir une autonomie d'environ 25 km, avec la possibilité de filer jusqu'à 16 km/h en vitesse de pointe.

« Inspiré du design de notre emblématique Cybertruck, ce nouveau quad est doté d'un cadre entièrement en acier, d'un siège rembourré et d'une suspension réglable avec un frein à disque arrière et des barres de lumière LED », explique Tesla.

Un jouet « de luxe » donc, qui ne sera toutefois pas forcément disponible pour Noël. En effet, si le Cyberquad affiche déjà la mention « out of stock », Tesla précise que les premières expéditions auront lieu d'ici deux à quatre semaines. Pour la petite histoire, rappelons que le constructeur américain a également commercialisé tout récemment un autre produit plutôt étonnant : un cyber-sifflet.

Source : Electrek

Stéphane Ficca

Spécialiste hardware & gaming

Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (12)

Urleur
Quantité limité créé la demande, tout le principe du marketing, je suis sûr que si il vendait une chiffonnette tesla le double sa serait en rupture de stock.
AtomosF
Il y a toujours la chiffonnette Apple sinon
nicgrover
A quand la cyberpoussette pour les nourrissons ou le cybercercueil ?<br /> A ce jeu là on peut cybériser (néologisme) un peu n’importer quoi pourvu que cela soit juteux en matière de retour…
toast
Et ? C’est bien ? C’est mal ?
paulposition
Bah, pour l’instant, tout ce qui est cyber (truck, quad et même sifflet) est annoncé en rupture de stock, mais on en a pas encore vu un seul ; Si il se fait attendre autant que l"emblématique" cybertruck, on est pas près d’en voir
marco3522
Frein à disque à l’arrière? On s’en fout, c’est le frein avant qui est surtout utile. Gadget inutile. Publicité idiote.
SPH
Pour se retourner, ouai !
vbond007
«&nbsp;Cyber&nbsp;» je ris !<br /> C’est pour les cyber sots…<br /> Y’a pas à dire, Elon il cyber gère.
nicgrover
Comme dirait le berger…
Jsp75
Pourquoi on communique pas sur les produits dérivés chez Peugeot (les moulins à poivre, les vélos…) tant qu’on y est?<br /> Les minis trucs et machin badgé porsche ou la voiture pour enfant électrique Ferrari…<br /> Dès qu’un cyber truc est siglé Tesla, ça se relaie par voie de presse sur tous les sites geek, il y a pas des sujets plus en rapport?
KlingonBrain
Pourquoi on communique pas sur les produits dérivés chez Peugeot (les moulins à poivre, les vélos…) tant qu’on y est?<br /> Tesla à tout compris en matière de marketing. Chaque gadget est l’occasion de faire parler gratuitement de la marque.
mcbenny
Je trouve abusif l’expression «&nbsp;en rupture de stock&nbsp;» qui pour moi en tout cas signifie «&nbsp;il y en avait, il n’y en a plus pour le moment, il y en aura à l’avenir&nbsp;», alors que dans ce cas il n’y en a jamais eu en fait.<br /> Je n’ai rien à vendre mais je vais vous frustrer en vous faisant croire que vous êtes déjà en retard et pourriez rater l’occasion comme ça, dès qu’il y a un peu de stock, ça va partir comme des petits pains ! Et en fonction de la demande, on en fabriquera juste assez pour ne pas s’asseoir sur des invendus.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet