Ecrans LCD : Samsung dément ne plus fournir Apple en 2013

Par
Le 23 octobre 2012
 0
Samsung a démenti la rumeur apparue lundi, évoquant la fin de son partenariat avec Apple concernant la livraison d'écrans LCD destinés aux terminaux de la firme américaine. Une information « 100% fausse » selon Samsung Display.

00fa000005154328-photo-nouvel-ipad.jpg
Le Korea Times affirmait lundi que Samsung Display comptait ne plus fournir Apple en écrans LCD, qui équipent notamment le nouvel iPad. La source du quotidien, présentée comme proche de la firme, évoquait alors une opération non-rentable pour Samsung en raison des remises demandées par Apple.

Une rumeur que l'entreprise sud-coréenne a démenti auprès de CNET : « Samsung Display n'a jamais considéré d'arrêter de fournir Apple en écrans LCD » a déclaré un porte-parole, qui a ajouté que le Korea Times devrait publier une rectification dans ses colonnes.

Apple n'a, de son côté, pas réagi face à cette information. Reste que des rumeurs persistantes laissent entendre que l'écran de l'iPad mini, qui devrait être dévoilé mardi soir, pourrait intégrer des modèles d'écrans fabriqués par LG et AU Optronics. En somme, si Samsung n'a pas considéré la fin de son partenariat avec Apple, cela ne signifie pas qu'Apple, de son côté, n'a pas déjà réfléchi à la question.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Samsung

scroll top