OnePlus : le 6T disponible dès le 15 janvier 2019 ?

Par
Le 05 septembre 2018
 0
oneplus6.jpeg_cropped_960x960

Une annonce officielle du constructeur chinois nous donne rendez-vous au mois de janvier 2019 pour « un événement majeur », en rapport avec le OnePlus 6.

On sait depuis plusieurs mois que le flagship actuel de la marque aurait droit à une version « T ». Des premiers concepts seraient même en liberté sur le Web, laissant présager un écran véritablement borderless et sans encoche.

Aujourd'hui, OnePlus nous fixe un nouveau rendez-vous à la date du 15 janvier 2019.

OnePlus 6T : le teasing a commencé


Selon un message publié sur la page Weibo du constructeur, « un événement majeur » en rapport avec le OnePlus 6 se tiendra le 15 janvier de l'année prochaine.

oneplus 6t évenement


Un teaser, donc, qui laisse place à de nombreuses spéculations quant à sa teneur. Tous les signaux semblent cependant concorder pour se référer à la présentation, sinon la sortie du OnePlus 6T.

Mais quelque chose cloche : la marque nous a habitués à un calendrier de sortie bien différent.

La date du 15 janvier rompt catégoriquement avec les habitudes de OnePlus. En effet, l'entreprise de Shenzhen a plutôt pris l'habitude de sortir ses versions revues et corrigées - les fameuses versions T - en novembre. Le OnePlus 6 étant sorti au mois de mai dernier, sa version T devrait normalement arriver dans les prochains mois.

Deux possibilités, alors : soit OnePlus a décidé de revoir complètement son calendrier de sortie, soit le teasing mis en place par l'entreprise ne se réfère pas à la sortie du OnePlus 6T. Peut-être un accessoire ? Ou une simple révision du OnePlus 6 qui lui permettrait de bénéficier de la 5G ?

À vos paris !

Retrouvez notre test complet du OnePlus 6T
Modifié le 29/10/2018 à 17h59
scroll top