Les OnePlus Nord Buds se dévoilent en photo, lancement imminent ?

04 avril 2022 à 16h15
0
OnePlus Z2 © Guillaume Fourcadier pour Clubic
OnePlus Z2 © Guillaume Fourcadier pour Clubic

OnePlus devrait lancer des écouteurs true wireless dans les prochaines semaines mais leurs spécifications sont maintenant connues.

Après les OnePlus Buds Pro et les OnePlus Buds Z2, le constructeur est sur le point d'accueillir un nouveau membre de sa grande famille d'écouteurs sans-fil.

Un design sobre et quelques précisions sur les batteries

Ces OnePlus Nord Buds reprennent donc le nom de la gamme de smartphones milieu de gamme, dont la troisième itération devrait être commercialisée dans les prochaines semaines.

On en sait désormais plus sur ces écouteurs grâce à une fuite provenant de la FCC américaine, l'office de régulation des télécommunications, qui nous livre la fiche technique complète ainsi que quelques visuels.

Les OnePlus Nord Buds devraient donc proposer un format intra-auriculaire et leur boîtier adopterait une forme ovale et un design très sobre, avec seulement le nom de la marque.

La batterie de chaque écouteur serait d'une capacité de 41 mAh tandis que le boîtier proposera un accumulateur de 480 mAh et un port USB-C pour la recharge.

Il faudra désormais attendre la présentation officielle pour en apprendre plus sur l'autonomie réelle ainsi que sur les fonctionnalités offertes par ces écouteurs.

Source : mysmartprice

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet