"GeForce Beyond" : le rendez-vous est pris avec NVIDIA pour découvrir le futur des GeForce

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
08 septembre 2022 à 18h25
4
Logo NVIDIA © NVIDIA
© NVIDIA

De manière relativement discrète, NVIDIA confirme qu'elle s'apprête à présenter sa nouvelle génération de cartes graphiques GeForce.

Pas plus tard que ce matin, nous évoquions le « Project Beyond ». Il était clair que NVIDIA préparait quelque chose autour de sa marque GeForce. Nous en avons maintenant la confirmation.

Une keynote présentée par Jensen Huang

En informatique, il y a les rumeurs, les annonces officielles dont on attend toujours les effets et les campagnes marketing parfaitement huilées. Il semble qu'après avoir appartenu à la première catégorie pendant des mois, les nouvelles GeForce se tournent vers la dernière.

NVIDIA GeForce Beyond © NVIDIA
© NVIDIA

NVIDIA confirme effectivement qu'elle profitera de sa Graphics Technology Conference (GTC) du 20 septembre prochain pour présenter ce qu'elle nous réserve pour l'avenir des GeForce. La société américaine nous précise que c'est Jensen Huang, fondateur et P.-D.G. de NVIDIA, qui prendra la parole le 20 septembre prochain à 17 h, heure de Paris.

Baptisée « GeForce Beyond », cette keynote sera consacrée aux « dernières percées en matière de jeux, de création et de technologie graphique ». Sans confirmer que les GeForce RTX 4000 y seront dévoilées, NVIDIA indique que la keynote « débutera par une diffusion spéciale "GeForce Beyond", que vous ne voudrez pas manquer ».

Rendez-vous est donc pris et pour regarder la keynote en direct, il faudra par le site de NVIDIA via ce lien.

Source : Videocardz

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Garden_Dwarf
Ah chouette, et une nouvelle démo technique qui va faire ramer nos RTX30x0 ^^
pecore
« Sans confirmer que les GeForce RTX 4000 y seront dévoilées… »<br /> S’ils terminent cette conférence sans montrer ni donner une date de sortie des nouvelles GeForce, ce sera un beau foutage de gueule.
SplendoRage
Le futur on le connaît déjà depuis le 24 août … Prix des RTX4000 AIB au dessus du prix MSRP qui sera annoncé plus élevé que celui des RTX3000. Dispo au compte goute pour assurer l’écoulement des stocks des cartes AIB Ampère …<br /> Bref, manipulation du marché pour assurer un max de revenu en vendant peu de pièces<br /> SeekingAlpha<br /> NVIDIA Corporation (NVDA) CEO Jensen Huang on Q2 2023 Results - Earnings Call...<br /> NVIDIA Corporation (NASDAQ:NASDAQ:NVDA) Q2 2023 Results Conference Call August 24, 2022 05:00 PM ET Company Participants Simona Jankowski - Head of IR Jensen Huang - President and CEO...<br />
JohnLemon
J’aurais dit en temps normal qu’il ne faut pas exagérer non plus, mais il est vrai qu’il y a une attente toute particulière autour de cette génération là.<br /> Les gens ont envie de tourner la page des années Covid et de voir l’évolution technologique en informatique repartir de l’avant après plus de 2 années de disette.
Blackalf
SplendoRage:<br /> Le futur on le connaît déjà depuis le 24 août … Prix des RTX4000 AIB au dessus du prix MSRP qui sera annoncé plus élevé que celui des RTX3000. Dispo au compte goute pour assurer l’écoulement des stocks des cartes AIB Ampère …<br /> Bref, manipulation du marché pour assurer un max de revenu en vendant peu de pièces<br /> Parce que c’est maintenant que tu découvres ça ? toutes les sociétés ont toujours fait comme ça, et au final on en revient toujours au même choix à faire : on achète, ou on n’achète pas.
SplendoRage
Sauf que la, en l’occurrence, ça sera directement orchestré par Nvidia afin de rester volontairement à flux très tendu sur la gen Lovelace et utiliser Hopper pour générer un max de bénéfice, Hopper « 2 » étant prévu pour Q4 2023.<br /> En gros Jensen Huang prévoit de manipuler volontairement le marché pour engranger un max de bénéfice avec moins de production que sur la gen Ampère
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Immersion, traduction... Google continue de révolutionner la recherche
Fire TV : Amazon dégaine une nouvelle box et un téléviseur QLED
Amazon met à jour ses enceintes Echo avec de tout nouveaux modèles
Réveillez-vous avec Halo Rise, le premier réveil connecté d'Amazon
Enfin ! Vous allez pouvoir réagir aux messages d'un iPhone depuis Android
Android : les développeurs abandonnent de plus en plus leurs applications, et c'est un vrai problème
Citroën entame son renouveau électrique avec... un vieux logo
VKontakte, le plus grand des réseaux sociaux russes, supprimé de l'App Store
Bientôt un écran de verrouillage type iOS 16 sur les Samsung ?
Véhicules électriques : BMW est très, très contente
Haut de page