Microsoft revend Expression Media à Phase One

Par
Le 26 mai 2010
 0
0096000002251644-photo-microsoft-media-expression.jpg
En plus d'une restructuration de son département Entertainment & Devices, Microsoft vient tout juste de finaliser la revente de son logiciel Expression Media à la société danoise Phase One.

Annoncé lors du MIX 2007 et disponible sur Mac OS X et Windows, Expression Media est un logiciel permettant de gérer ses photos et vidéos.En ce sens, il s'apparente à Adobe Lightroom ou Apple Aperture. L'application peut-être utilisée pour créer des galeries web, des diaporamas ou convertir des fichiers.

Spécialisée dans les équipements photographiques avancés, la société Phase One fabrique des boitiers numériques pour les appareils photo argentiques et édite également le logiciel professionnel Capture One. Depuis 2007, Microsoft et Phase One travaillent ensemble sur les solutions de photographie numérique.

Durant les trois prochains mois Microsoft continuera d'assurer le support du logiciel puis l'équipe de Phase One prendra la relève. Par ailleurs, Phase One distribuera aux utilisateurs d'Expression Media une copie gratuite de son logiciel Capture One.

01631640-photo-microsoft-expression-media-2.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Microsoft

scroll top