Le Google Pixel 6a va arriver, et bien plus tôt que vous ne l'imaginiez !

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
12 avril 2022 à 18h00
4
Google Pixel 6a © Image : OnLeaks / 91Mobiles
© Google

Google est sur le point de présenter un nouveau smartphone. C'est en tout cas ce qu'affirment les dernières rumeurs en date, qui évoquent un lancement du Pixel 6a dès le mois prochain.

Les bruits de couloir au sujet de ce Google Pixel 6a circulent depuis plusieurs semaines. En janvier dernier, certaines indiscrétions semblaient indiquer que le téléphone de la firme américaine débarquerait en mai 2022. Une hypothèse crédible, puisque le Pixel 3a avait été lancé en mai 2019, quand les Pixel 4a et 5a avaient dû patienter jusqu'au mois d'août de leur année respective.

Lancement imminent !

Aujourd'hui, c'est le site Droid Life qui nous apprend que le Google Pixel 6a a été enregistré auprès de la Commission fédérale des communications (FCC) aux États-Unis. Une telle étape indique généralement que le produit concerné est sur le point d'être commercialisé. Et puisque le hasard fait bien les choses, Google tiendra son événement I/O 2022 à partir du 11 mai prochain. Une annonce du smartphone à cette occasion n'est donc pas à exclure.

Selon les premières fuites, le Pixel 6a reprendrait les grandes lignes du design des Pixel 6 et 6 Pro. Il embarquerait une dalle OLED de 6,2 pouces ainsi que des performances forcément moins élevées que celles des deux modèles mentionnés précédemment. Côté photo, un capteur Sony IMX363 à 12,2 Mpx pourrait être associé à un ultra grand-angle 12 Mpx Sony IMX365 au dos du téléphone. À présent, il ne nous reste plus qu'à attendre une annonce en bonne et due forme.

Source : The Verge

Google Pixel 6A
Google Pixel 6A
Smartphone
date de sortie : troisième trimestre 2022
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
4
Dahita
Mais?! Mais il est LAID!
Passion1
Pour moi tout les smartphones se ressemblent , un truc rectangulaire
TopPc
Je me demande comment on peut dire qu’il est laid?<br /> Tous les téléphones sont identiques un pavé plat avec un écran. Je vois aucune différence d un modèle a un autre.<br /> Puis franchement, je m en fou royal de l apparence y a que les performances et le support long-terme qui m.interesse dans le choix d un smartphone.
TopPc
Ça me fait rire les sites qui écrivent tout et n importe quoi a partir de rumeurs.<br /> Le pigiste déduit qu il sera moins performant alors que des benchs qui ont fuites montre au contraire que son soc a du être optimisé car il est un poil plus puissant
Dahita
Les voitures sont une carcasse avec 4 roues, comment peut-on dire qu’une voiture est plus jolie qu’une autre? Et puis ce qui m’interesse c’est la conso d’essence et le suivi apres vente de toutes facons
Blackalf
Dahita:<br /> Les voitures sont une carcasse avec 4 roues, comment peut-on dire qu’une voiture est plus jolie qu’une autre?<br /> Compare une Jaguar Type E et une Fiat Multipla, et peut-être que tu verras la différence.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Une visiteuse de Disney World se fait extorquer 40 000 dollars via son Apple Watch
Gboard va enfin mieux s'adapter aux smartphones pliants et aux tablettes
Le Samsung Galaxy Z Fold 3 devient plus polyvalent en photo grâce à cette appli
Apple revoit ses projections de ventes d'iPhone à la baisse pour 2022
L'iPhone 14 Max pourrait avoir quelques semaines de retard par rapport aux autres modèles
Realme dévoile le smartphone ultime pour les fans de Naruto !
Samsung réduit drastiquement son activité téléphonie en Inde... mais pas pour les raisons qu'on imagine
Samsung fait la démonstration de son capteur photo 200 mégapixels… avec une gigantesque photo de chat
L'iPhone 14 Pro s'illustre mieux que jamais dans ces nouveaux rendus en 3D
Envie de visiter Tokyo ? Explorez la capitale nippone grâce au guide de marche pas-à-pas en RA d'Apple Maps
Haut de page