🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

MacBook 2022 : qu'attendez-vous du nouveau portable siglé Apple ?

01 juin 2022 à 10h45
3
MacBook Air 2022 rendu © ©  ZONEofTECH
Rendu d'un MacBook Air 2022 © ZONEofTECH

Le prochain laptop pourrait être présenté ce lundi 6 juin durant la WWDC 2022. Et vous, quels seraient les nouveautés qui vous feraient craquer pour ce nouveau MacBook ?

Le Mac le plus vendu d'Apple s'apprête à subir une mise à jour d'ampleur, et il se pourrait bien que nous n'ayons plus que quelques jours à patienter pour découvrir ce nouveau modèle.

Un MacBook Air plus coloré, mais aussi plus puissant ?

Cela fait déjà quelques mois que plusieurs bruits de couloir nous donnent un aperçu de ce nouveau MacBook Air.

Côté design tout d'abord, ce nouveau laptop d'Apple pourrait subir une cure de jouvence avec un design entièrement revu. L'ordinateur portable conserverait sa finesse, mais se parerait de nouvelles couleurs plus chatoyantes, à l'instar de l'iMac M1 sorti en 2021. L'écran perdrait également ses grosses bordures, mais conserverait une dalle LCD.

Si l'on suit la tendance initiée par le MacBook Pro 14 pouces, le MacBook Air 2022 pourrait aussi marquer le retour du port MagSafe, tant aimé des utilisateurs historiques du Mac. Celui-ci évitera ainsi à nouveau à l'ordinateur de faire un vol plané si quelqu'un se prend les pieds dans le câble de charge.

Enfin, ce MacBook Air pourrait être le premier à utiliser un processeur M2. Sa présentation à la WWDC aurait donc du sens, car Apple s'adresse durant cet événement avant tout aux développeurs et ne devrait pas manquer de vanter les performances de sa nouvelle puce.

Et vous, qu'attendez-vous de ce nouveau MacBook Air ? Donnez-nous votre avis et partagez votre liste de souhaits dans les commentaires !

Source : 9to5Mac

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
calude_vincent
Perso, j’attend la logique : que l’écran soit tactile et que le pc se transforme en tablette avec un système qui prend en compte de façon native les apps IOS.
ThePapyGeek
Bof. Encore un M1 ou ici un M2 qui sera a l étroit (et bride aussi) dans ce châssis et qui ne pourra pas s exprimer avec la quantité dérisoire de ram (partagée) et de SSD maison bricolé et anémique. Le tout soudé ,fermé et a obsolescence programmé.
Ipoire
J’utilise encore un mac de 2015 car tous ceux des générations suivantes sont complètement naze. Surchauffe inapproprié, batterie qui tient même pas un film, clavier naze, pavé tactile trop sensible. Jai pas testé la version « notch », mais j’espère enfin qu’ils sortiront un vrai macbook digne du nom.<br /> A quand un ecran tactile et mode tablette ? Pitié virez le notch !
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Le FSR 2.0 déjà disponible pour les développeurs Xbox Series, encore rien sur PS5
Des premiers rendus de la GeForce RTX 4090 Ti promettent une carte énorme
Arc Alchemist : Intel publie les benchmarks officiels de ses GPU mobiles haut de gamme, la RTX 3060 en ligne de mire
Soldes 2022 : Le TOP 10 des offres high tech qui valent le détour !
Dimensity 9000+ : l’arme de MediaTek pour concurrencer Qualcomm et son Snapdragon 8+ Gen1
Cdiscount frappe fort pour les soldes avec 8 promos high-tech
TerraMaster déploie TOS 5, son nouveau système pour NAS ; quoi de neuf ?
L'Intel Arc Alchemist A380 est encore moins performante avec un CPU AMD
Vous avez un NAS QNAP ? Mettez-le à jour maintenant !
Le FSR 2.0, la technologie d'upscaling d'AMD, passe en open source
Haut de page