
Les rumeurs se font plus pressantes concernant le retour de la station de recharge sans-fil signée Apple. Progressivement mis de côté, l'AirPower initialement annoncé en 2017 semble bel et bien sur le chemin du retour.
Deux photos postées sur Twitter laissent penser que l'AirPower est effectivement en cours de développement, et qu'il est en mesure de recharger la montre connectée Apple Watch.
Offre partenaire
Saily c'est la référence eSIM pour les forfaits mobiles utilisables à l’étranger. Pas moins de 200 destinations couvertes et des forfaits pouvant aller de 7 à 30 jours avec data variable, idéal pour vos vacances cet été !
Offre partenaire
Pas de port Lightning pour l'AirPower
Les photographies ont été tweetées par Jon Prosser, qui se revendique comme un « analyste de la tech » (et le P.D.-G. du « Je vous l'avais dit »). En mars dernier, ce même Jon Prosser avait affirmé que le projet de l'AirPower était à nouveau en développement.
Il suggère cette fois qu'il a accédé à un prototype de la station de recharge, et qu'il a pu l'utiliser pour recharger simultanément une Apple Watch et des AirPods Pro.
Dans les réponses à son tweet, il affirme en outre que la station n'est pas branchée via un port Lightning, mais en USB-C.
Si ces affirmations étaient confirmées, Apple continuerait donc de promouvoir l'USB-C après l'avoir adopté pour ses iPhone. Mais cela reste encore à l'état de rumeur, la marque à la pomme n'ayant encore fait aucune annonce officielle concernant le retour de l'AirPower.
Source : TechRadar