Les Amazon Dash Buttons cesseront de fonctionner à la fin du mois d'août

07 août 2019 à 20h32
11
Les nouveaux Dash Buttons d\'Amazon

Amazon n'est pas qu'un site de vente en ligne. La plateforme propose de nombreux services dont des appareils connectés. Parmi les appareils, on trouvait notamment les Dash Buttons.

Des boutons qui cesseront de fonctionner à la fin du mois après un arrêt de ses ventes : la suite logique des choses !

La fin des boutons Dash le 31 août prochain

C'est en début d'année qu'Amazon avait annoncé la fin de la commercialisation des Dash Buttons, ces boutons connectés en Wi-Fi qui permettaient à l'utilisateur de commander un produit en pressant simplement l'un d'eux. Dentifrice, café, lessive... Une simple pression suffisait à enregistrer une commande sur l'application Amazon pour une réception rapide. À noter qu'il fallait être membre Prime pour en profiter.

Après l'arrêt de commercialisation des Dash Boutton, ces derniers ne seront plus fonctionnels à la fin du mois d'août, le 31 plus précisément. Le géant de la vente en ligne signe l'arrêt définitif de ces produits connectés qui n'auront pas su convaincre les acheteurs.

Source : Tech Digest
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
11
12
zeebix
Amazon devrait avoir l’obligation de reprendre leurs petites merdes inutiles …
crapaud_ecrapouti
…et de les recycler!
Gh0st_D0g
Chouette, encore des déchets en plus !
jeroboam64
j’ai jamais compris l’intérêt du dash buttton, mais bon…
Blackalf
@maronderriere : il est interdit de créer plusieurs comptes utilisateurs…même si ton compte zaxxonFive traîne beaucoup de casseroles, il n’est pas permis d’en créer un autre tout neuf et tout propre, celui va donc être mis sous silence
Peter_Vilmen
L’intérêt c’est d’éviter au consommateur à aller sur son smartphone, chercher son dentifrice favoris, puis passer une commande. Pourquoi pas, mais c’est trop encombrant, il te faut un bouton par produit, il faut le configurer… Des Google glass qui te demanderaient en fin de tube si tu en veux un nouveau, ça ça pourrait passer, et ça serait scalable à une tonne de produit, tu pourrais aussi commander les vêtements de personnes que tu croises en ville, ce genre de choses…
dredd
Ça serait bien qu’Amazon fournisse de quoi hacker la fonction pour l’utiliser avec d’autres applis. Un bouton connecté c’est toujours utile. Tu peux très bien lui attribuer une fonction utile dans une maison connectée au lieu de le foutre à la poubelle.
carinae
et comme bien des choses … On invente un produit, on le commercialise, les gens l’achète, le produit n’est plus commercialisé pour une raison ou une autre … et le consommateur se retrouve avec un produit inutilisable … et donc a jeté de l’argent par les fenêtres … c’était le cas des Nazbatag et de bien d’autres choses … Le recyclage de ces produits devrait être pris en charge par les entreprises …
cloomcloom
Je n’ai pas regardé le code en détails mais on peut les utiliser comme smart button pour la maison:<br /> GitHub<br /> Nekmo/amazon-dash<br /> Hack your Amazon Dash to run what you want. Contribute to Nekmo/amazon-dash development by creating an account on GitHub.<br /> Pas sûr qu’il faille le service d’Amazon qui fonctionne derrière. C’est peut-être l’occasion d’obtenir plein d’interrupteur pour sa maison intelligente à bas coup
SckyzO
lOol dommage ce n’est plus vendu.
Kriz4liD
c’est l occasion d’en récupérer depuis ebay pour du Hax
cloomcloom
SckyzO:<br /> lOol dommage ce n’est plus vendu.<br /> Justement, tu peux peut-être en acheter à bas prix à ceux qui en avait un chez eux et n’en auront plus l’utilité
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Derrière ces gentilles émoticônes peut se cacher un méchant malware
Apple : pourquoi la canicule risque de retarder l'arrivée des nouveaux iPad
Le Facebook Portal + est à moins de 300€ en ce moment chez Cdiscount
Vous ne trouverez pas ce PC portable Lenovo moins cher qu'ici
Fouille des sacs des employés : Apple met fin à 10 ans de procès (et va lâcher 30 millions au passage)
Pourquoi vous devriez voir bientôt plus de pub sur les apps iPhone et iPad
Profitez d'un prix attractif sur ce Chromebook parfait pour les étudiants !
Ce SSD de 1 To chute de prix et passe sous la barre des 80€
Enfin ! Le chargeur 5W d'Apple disparaît des rayons
Pour une protection parmi les plus complètes face aux virus, cette solution signée Bitdefender est idéale
Haut de page