Google Pay se lance en France

Par
Le 11 décembre 2018
 0
google pay

Le service de paiement mobile de Google se déploie cette semaine dans l'Hexagone... mais avec seulement quelques banques en ligne partenaires.

Après des années de tractations, le service de paiement mobile de Google est disponible depuis ce matin en France. Mais Google Pay ne sera accessible que pour une poignée de clients, l'entreprise américaine n'ayant noué des partenariats qu'avec une poignée de banques en ligne.

Une arrivée timide pour Google Pay

Pour l'heure, seules Boursorama Banque et les néobanques Revolut et N26 proposent ce mode de paiement à leurs utilisateurs sous Android, ainsi que les services Lydia, Boon et Edenred (Ticket Restaurant). Les banques traditionnelles sont pour le moment absentes, même le groupe BPCE qui pourtant avait été le premier à proposer Apple Pay et Samsung Pay à leur sortie.

« Nous sommes en discussion avec toutes les banques. C'est une question de temps », rassure Florence Diss, responsable des partenariats commerce en Europe pour le moteur de recherche.

La banque mobile N26 vous propose l'ouverture d'un compte courant avec IBAN européen et carte bancaire MasterCard à 0€ dès maintenant, et pour toujours.. Consultez les offres N26




Source : iGeneration
Modifié le 12/12/2018 à 15h56
scroll top