🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Be2Bill : Rentabiliweb lance sa brique de paiement par carte pour e-marchand

01 juin 2018 à 15h36
0
Rentabiliweb lance cette semaine Be2Bill, une solution de paiement en ligne par carte bancaire destinée aux e-marchands. Aux briques classiques, contrat et prestation technique, Be2Bill ajoute une dimension marketing, qui doit permettre aux commerçants d'optimiser leurs ventes lors de cette dernière étape.

Membre du GIE Cartes Bancaires, Rentabiliweb annonce à l'occasion du salon e-Marketing le lancement de Be2Bill, une solution de paiement par carte bancaire en marque blanche destinée au monde de l'e-commerce. Objectif affiché : permettre au marchand de reprendre le contrôle sur les pages associées au paiement, de façon à y appliquer les recettes marketing de son choix, et ainsi optimiser ses ventes, ou favoriser la mise en place de dispositifs de type upsale (incitation à un achat supplémentaire).

« Encore récemment, il était impossible pour un cyber marchand de contrôler sa page de paiement qui était hébergée chez son PSP (Payement Service Provider, ndr). Aujourd'hui, avec notre solution, nous permettons de personnaliser celle-ci (...). Le marchand reprend le contrôle total de son tunnel de conversion », vante la plaquette de Be2Bill.

L'offre veut donc réunir les services traditionnels d'une banque, avec ouverture d'un contrat de vente à distance, la prestation technique liée à l'hébergement et à l'exécution de la transaction, ainsi qu'enfin un outil de personnalisation des pages associées à cette ultime étape de l'achat en ligne. Ce dernier est associé à un module de statistiques Web, ainsi qu'à des fonctions de tests de différentes pages d'atterrissage.

« Avec be2bill le commerçant est assuré de réduire ses niveaux de risques et de sinistralité, d'augmenter son chiffre d'affaires, le tout pour un service qui minimise les frais bancaires et apporte une vraie valeur ajoutée à ce qui était jusqu'ici considéré comme une simple commodité », promet Philippe Bontemps, directeur général de Rentabiliweb Europe.

0190000004896302-photo-be2bill-rentabiliweb.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une nouvelle édition du Motorola RAZR disponible avec un bootloader débloqué
Logitech G600 : une souris pensée MMO à 20 boutons
Le Nexus 5 de LG en fuite sur le Web ?
LG et Google, partenaires sur le Nexus 5 et sur une Google TV OLED ?
Le Nexus 5 annoncé en octobre avec Android 5.0 ?
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page