iAdvize lève 1 million d'euros pour développer son e-relation client

0
iAdvize, éditeur de solutions de gestion en ligne de la relation client, annonce avoir levé un million d'euros auprès d'Alven Capital pour accélérer son développement.

Messagerie instantanée, rappel téléphonique et ciblage comportemental permettant un support proactif : iAdvize défend le principe d'une relation client instantanée en ligne, via texte ou par le truchement de la voix, laquelle doit permettre d'améliorer les taux de conversion, augmenter la satisfaction du client et accélérer le processus de fidélisation.

Déjà bien installé, avec quelque 800 clients revendiqués, iAdvize a annoncé mercredi avoir réuni un million d'euros auprès du fonds Alven Capital pour intensifier son développement, notamment à l'international. « Le financement d'Alven Capital vise aujourd'hui à accélérer notre croissance au travers d'une double stratégie d'extension de marché et d'offre », résume Julien Hervouet, cofondateur d'iAdvize, dans un communiqué.

La solution est commercialisée sur le mode de l'abonnement, déterminé en fonction du nombre d'opérateurs impliqués dans la relation client ainsi que du nombre de pages vues réalisées chaque mois. « Le Click to Chat et le Click to Call sont aujourd'hui les canaux qui offrent le meilleur taux de conversion puisque en moyenne 20 % des visiteurs ayant été assistés finalisent leur transaction », affirme la start-up, récememnt récompensée d'un Award de la relation client sur le salon E-Commerce Paris, sur son site.

0230000005456193-photo-iadvize.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google déploie une mise à jour de Street View
Siemens va supprimer des postes pour réduire ses coûts
Cyber-incidents : l’Europe rapporte 51 pannes graves en 2011
Chrome : Google reverse 60 000 dollars pour l'identification de deux bugs
HP Envy x2 et Envy TouchSmart 4 : le convertible et l'Ultrabook tactile en France
Lenovo est en passe de détrôner HP sur les ventes de PC
AMD lance Radeon RamDisk pour un stockage en mémoire vive
Apache : Google publie son mod d'optimisation en version finale
Radioblog : pourvoi en cassation rejeté, 1 million d'euros de dommages et intérêts
Nvidia publie les pilotes 306.97 WHQL, recommandés pour Windows 8
Haut de page