Infos US de la nuit : Barry Diller et Verizon intéressés par des actifs de Yahoo

03 décembre 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Les candidats à la reprise de certains actifs de Yahoo se font connaître. Box publie des résultats conformes aux prévisions. Target trouve un accord avec les banques dans l'affaire du piratage informatique de données confidentielles. Andy Rubin veut créer sa société pour construire des téléphones mobiles. Baisse du NASDAQ. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Les candidats pour la reprise des actifs Internet de Yahoo se dévoilent

Des acheteurs d'actifs internet de Yahoo commencent à se manifester. Parmi les sociétés intéressées, on trouve Verizon Communications, l'opérateur télécom américain qui a mis la main sur AOL. Barry Diller, le patron de IAC Interactive (Expedia, TripAdvisor, etc.) s'est lui aussi manifesté selon le Wall Street Journal.

Box publie des résultats en ligne et de solides prévisions de chiffre d'affaires

Box, la société de stockage de données via le cloud a publié une perte conforme aux attentes des analystes. La société prévoit des ventes comprises entre 299 et 300 millions de dollars pour l'année (les analystes tablaient sur 296,7 millions de dollars).

Target va payer 39,4 millions de dollars aux banques

Target, le groupe de distribution américain, mis en cause par les banques pour avoir divulgué des données informatiques confidentielles, du fait d'un piratage informatique, a trouvé un accord juridique et va payer 39,4 millions de dollars de dédommagement.

Andy Rubin, le créateur d'Android veut créer un téléphone portable

Andy Rubin, le créateur d'Android avant qu'il ne soit intégré dans Google va lancer une nouvelle société. Et cette fois, selon The Verge, il ne s'intéresserait pas à des logiciels mais à la création d'un téléphone portable fonctionnant sous Android.

Recul de 0,64% du NASDAQ

Le NASDAQ a reculé de 0,64% mercredi. L'indice des valeurs technologiques termine la séance à 5123 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Consommation de
Sans enquête antitrust, Windows Mobile aurait dominé Android... selon Bill Gates
Débat | YouTube change-t-il pour le pire ?
La Chine lutte contre l'addiction au jeu en imposant un couvre feu et une limite de temps quotidienne
Pick-up Tesla : cochez la date, le concurrent du Rivian R1S présenté dans deux semaines
Le Samsung Galaxy Fold en rupture de stock en cinq petites minutes en Chine
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
Un bouton sur Netflix pour passer les blagues sur Donald Trump pendant un spectacle
Edge basé sur Chromium, aka Chredge, sera bien disponible sur Linux

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top