Infos US de la nuit : Facebook va laisser exprimer tristesse, mécontentement et sympathie

09 octobre 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook autorise les utilisateurs à mieux exprimer leurs réactions. Une majorité d'adultes américains utilisent désormais les réseaux sociaux. Amazon IoT, une nouvelle plateforme cloud pour l'Internet des objets. Netflix augmente le prix de son service de base aux Etats-Unis pour les nouveaux abonnés. Le NASDAQ poursuit à la hausse. Ce sont les derniers infos de la nuit aux Etats-Unis.

De la tristesse à la joie : Facebook lance un bouton pour exprimer des réactions

Le bouton Like se dote comme attendu de nuances. Les utilisateurs de Facebook vont pouvoir très prochainement exprimer, la tristesse, l'opposition ou la sympathie via des émoticônes animés. Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook avait annoncé cette initiative le mois dernier, indiquant que tous les moments n'étaient pas forcement de bons moments et que l'on devait pouvoir exprimer de la tristesse sur le réseau social.

Une majorité d'adultes américains utilisent désormais les réseaux sociaux

Selon une étude de Pew Media, les adultes américains sont de plus en plus nombreux à utiliser les réseaux sociaux. Aujourd'hui, deux tiers des adultes se connectent régulièrement sur les réseaux sociaux. Et le nombre de seniors augmente fortement. Les plus de 65 ans qui utilisent les réseaux sociaux sont trois fois plus nombreux aujourd'hui qu'il y a cinq ans. 35% de cette classe d'âge se connectent aux réseaux sociaux aujourd'hui contre seulement 11% en 2010.

AWS lance Amazon IoT, une plateforme cloud pour l'internet des objets

Amazon Web Services (AWS) a annoncé jeudi le lancement de Amazon IoT, une nouvelle plateforme qui permet de construire et d'héberger des applications pour les objets connectés. Amazon entend ainsi être très présent dans l'univers des objets connectés en forte croissance aujourd'hui.

Netflix va facturer 1 dollar de plus par mois pour son service de base

Netflix va augmenter son forfait de base de 8,99 dollars à 9,99 dollars par mois pour les nouveaux abonnés. Ce service permet à deux personnes de regarder un film ou une série en même temps. L'année dernière Netflix avait déjà augmenté son prix de 1 dollar. Le groupe explique que cette hausse va permettre d'ajouter plus de films et de séries de qualité à son catalogue.

Le NASDAQ poursuit à la hausse

Les valeurs technologiques étaient en hausse jeudi. Le NASDAQ a gagné 0,41% à 4811 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Fallout 4 : Bethesda précise calendrier et prérequis techniques
Osmo : DJI se lance dans les caméras à main stabilisées
HP Envy 8 : tablette 8
Touchy : le casque appareil photo qui voulait réhumaniser les contacts
Bon plan : offre éclair Amazon sur la famille Yoga de Lenovo
Orages en France : Bouygues offre 10 Go aux personnes touchées
The Witcher 3 : plus de 600 correctifs dans le patch 1.10
Streaming gratuit : une
HP prudent, mais décidé dans le domaine du gaming
Sosh passe enfin en 4G sur tous ses forfaits
Haut de page