Infos US de la nuit : Twitter sur le point de nommer Jack Dorsey à sa tête

Pierre Alexandre
Publié le 01 octobre 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Twitter devrait nommer jeudi Jack Dorsey officiellement à la Présidence, selon Re/code. Le prix moyen de l'Apple Watch est de 529 dollars. Target ajuste ses prix pour mieux concurrencer Amazon. Le Microsoft Store de la Cinquième Avenue inauguré le 26 octobre. Google ne produira pas de véhicules tout seul. Net rebond du NASDAQ. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Jack Dorsey officiellement à la tête de Twitter

Le co-fondateur de Twitter qui assure la Présidence par interim de Twitter pourrait selon le site Re/code devenir Président à part entière du groupe jeudi.

Le prix moyen de l'Apple Watch dans le haut de la fourchette

Le montant moyen du prix de l'Apple Watch et de ses accessoires est de 529 dollars. Ce prix se situe très largement dans le haut de la fourchette des estimations.

Target a décidé d'aligner ses prix en ligne sur douze concurrents

La guerre du commerce en ligne fait rage. Le groupe de distribution Target qui exploite de nombreux hypermarchés aux Etats-Unis a décidé d'affiner sa stratégie et d'aligner ses prix en ligne sur ceux de ses concurrents notamment Amazon, le leader mondial du commerce en ligne. Les consommateurs de Target pourront être remboursés de la difference, s'il trouve moins cher chez un des concurrents de Target.

Le Microsoft Store de New York inauguré le 26 octobre

Microsoft a envoyé les invitations officielles via Facebook pour l'ouverture du Microsoft Store sur la cinquième Avenue. L'inauguration aura lieu le 26 octobre.

Google ne produira pas tout seul la voiture autonome

Au cours d'une conférence de presse concernant sa division automobile, Google a indiqué que le groupe n'avait pas vocation à inventer et fabriquer des véhicules tout seul. Google s'est toutefois refusé d donner plus de details sur le modèle économique et sur le nom d'éventuels partenaires.

Rebond du NASDAQ

Le NASDAQ est reparti à la hausse pour le dernier jour du mois. L'indice des valeurs technologiques a effacé une partie des pertes de ces derniers jours. Le NASDAQ a terminé mercredi en hausse de 2.27% à 4620 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.