Infos US de la nuit : Google et Dell lancent un Chromebook pour les entreprises

0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Dell veut vendre des Chromebook aux entreprises. Sean Sad revient à la tête de Tinder. Audi s'allie à Samsung SDI et LG Chem dans les batteries. Tesla va lever 500 millions de dollars. Le NASDAQ hésitant. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Google et Dell ciblent les entreprises avec un nouveau Chromebook

Chrome au départ espérait toucher les entreprises. Au final, Chromebook reste avant tout un produit grand public. Pour séduire les entreprises, Google et Dell se sont associés pour créer un produit répondant le mieux possible aux attentes des professionnels : le Dell Chromebook 13. Cet ordinateur sera disponible à partir de septembre. Le prix en fonction des options sera compris entre 400 et 900 dollars.

Sean Rad revient à tête de Tinder

Sean Rad, le cofondateur de Tinder qui avait été remplacé en mars à la tête de l'entreprise revient à la présidence. En conséquence, Chris Payne, un ancien de chez eBay et Microsoft qui avait été engagé en mars, quitte ses fonctions. Les rumeurs sur une prochaine introduction en bourse de l'app de rencontres se multiplient.

Audi va développer des batteries électriques avec LG Chem et Samsung SDI

Audi a annoncé jeudi qu'il développerait des batteries pour véhicules électriques en partenariat avec LG Chem et Samsung SDI. Le groupe automobile allemand travaillera avec les technologies développées par deux sociétés sud-coréennes dans ses usines européennes.

Tesla va vendre 2,1 millions d'actions pour lever 500 millions de dollars

Le constructeur de véhicules électriques high tech Tesla a fait une demande officielle pour vendre 2,1 millions d'actions et lever 500 Millions de dollars. Ces fonds devraient aider la société dans sa couteuse stratégie de développement international.

Le NASDAQ termine en petite baisse

Séance très hésitante pour l'indice des valeurs technologiques. Le NASDAQ termine en léger recul (-0,21 %) après avoir oscillé tout au long de la journée entre positif et négatif.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page