Infos US de la nuit : Forte hausse des revenus de LinkedIn

31 juillet 2015 à 04h30
0
LinkedIn publie des résultats bien meilleurs que prévu. Google refuse le droit à l'oubli pour tous. Alibaba créé un laboratoire de recherche sur la sécurité informatique. Stratasys, le fabricant d'imprimantes 3D revoit ses prévisions annuelles à la baisse. Le Nasdaq enchaine une troisième séance de hausse. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Le titre LinkedIn en hausse de 13% après la publication des résultats

Le groupe LinkedIn a enregistré une forte hausse des revenus au dernier trimestre. Le chiffre d'affaires s'établit à 712 Millions de dollars contre 534 Millions un an auparavant. Les analystes tablaient sur 680 Millions de dollars. Le profit hors éléments exceptionnels est également nettement meilleur que prévu. Le titre s'est inscrit en hausse de 13% jeudi immédiatement après la publication des résultats dans les transactions hors-séance.

Google refuse d'appliquer le droit à l'oubli au niveau mondial

Google refuse d'appliquer une décision de la justice française qui vise à autoriser tous ceux qui le souhaitent à faire disparaître le contenu qu'ils ont publié en ligne. Google s'est mis en conformité avec cette législation en France et en Europe limitant cela au sites locaux tels que Google.fr et Google.de et refuse de l'appliquer de manière globale.

Alibaba créé un laboratoire de recherche pour sécuriser ses données

Aliyun, la filiale du géant mondial du e-commerce Alibaba spécialisée dans le stockage de données dans le cloud a décidé de créer un laboratoire de recherche pour sécuriser les données. Cette initiative a été lancée avec l'Académie chinoise des sciences.

Les imprimantes 3D déçoivent les investisseurs

La fabricant d'imprimantes 3D Stratasys a publié des résultats nettement inférieurs aux attentes et revu à la baisse. Le titre clôture en baisse de 10.5%. Dans la foulée toutes les valeurs liées aux technologie d'imprimantes 3D reculent.

Le NASDAQ reste orienté à la hausse

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en hausse jeudi à 0.34% . C'est la troisième séance de hausse consécutive pour l'indice des valeurs technologiques.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page