Infos US de la nuit : David Rubenstein (Carlyle) s’attend à une correction dans la high-tech

0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le co-fondateur de Carlyle estime que la valorisation de beaucoup d'entreprises de haute technologie est excessive. Facebook va developer son service d'accès a l'internet mobile gratuit. L'Apple Watch va être vendu chez Best Buy. La capitalisation boursière d'Amazon plus importante que celle de Wal-Mart. Vizio arrive en bourse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

David Rubenstein (Carlyle) s'attend à un vague de consolidation pour les entreprises high tech

David Rubenstein, le co-fondateur du fond Carlyle très écouté par les marchés financiers estime que Uber ou Airbnb qui ont révolutionné les modèles économiques traditionnels méritent leur très forte valorisation. Pour les autres entreprises, il estime que les valorisations sont souvent excessives et qu'une correction pourrait intervenir.

Facebook va étendre son offre d'accès gratuit à l'internet mobile

Facebook va étendre à 17 pays en voie de développement son app qui permet de se connecter gratuitement à internet. Facebook a déjà permis à 9 Millions de personnes d'acceder à internet l'an dernier et ambitionne de toucher les 4.5 Milliards de personnes dans le monde qui sont exclues d'internet.

L'Apple Watch va être bientôt vendu en dehors des Apple stores

Il ne sera bientôt plus nécessaire de se rendre dans un Apple Store pour acquérir une Apple Watch. Best Buy le premier groupe de distribution de produits de haute technologie aux Etats-Unis proposera la montre d'Apple à partir du 7 Aout.

La capitalisation boursière d'Amazon plus importante que celle de Wal-Mart

Ceux qui estimaient que le commerce en ligne resteraient toujours secondaire par rapport au commerce de détails traditionnels vont devoir revoir leur jugement. Le titre Amazon a progressé de 10% vendredi et a poursuivi lundi à la hausse. Amazon devient désormais la onzième plus grosse capitalisation boursière mondiale dépassant le numéro un mondial de la distribution traditionnel Wal-Mart.

Vizio débarque en bourse

Vizio connu pour ces téléviseurs bon marché se prépare à se faire coter en Bourse aux Etats-Unis. La société californienne envisage de lever 172.5 Millions de dollars sur le marché.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page