Infos US de la nuit : Zynga va réduire de 18% ses effectifs

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le créateur de jeux pour réseaux sociaux Zynga va mettre en place un plan de réduction de ses effectifs. La Box de streaming Roku devient partenaire de Sharp. Anthony Noto renforce ses pouvoirs chez Twitter. Zenefits evalué 4.5 Milliards de dollars. Le concepteur de jeux Activision Blizzard en pleine forme. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Zynga va supprimer des emplois et se recentrer sur les jeux à fort potentiel

Mark Pincus, le Président de Zynga a publié hier des résultats meilleurs que prévu avec une hausse de 9.1% du chiffre d'affaires par rapport à la même période de l'an dernier. Les previsions pour le deuxième trimestre pour le créateur du jeu Farmville ont également été revues à la hausse. Mark Pincus qui a repris en avril la présidence de la société qu'il a fondé a également annoncé un plan pour améliorer sa rentabilité comprenant 364 suppressions de postes (18% des effectifs) et le recentrage sur les jeux phares du groupe.

Sharp s'allie à Roku pour lancer une nouvelle gamme de smart TV

Roku vient juste d'obtenir le support d'un nouveau fabricant de téléviseur. Sharp a en effet annoncé hier le lancement de deux nouvelles smart TV qui vont utiliser le système d'exploitation Roku.

Le directeur financier de Twitter désormais en charge également du marketing

Le directeur financier de Twitter Anthony Noto gagne des galons. En plus de son rôle actuel, il va prendre en charge le service marketing du célèbre réseau social. Par ailleurs, Anthony Noto, un ancien de Goldman Sachs a embauché cinq cadres de haut niveau pour l'aider dans ses nouvelles missions dont Todd Morgenfeld qui vient de chez Hewlet-Packard et Steve McGuiness qui vient de chez Goldman Sachs.

Zenefits valorisé 4.5 Milliards de dollars après seulement deux ans d'existence

Zenefits qui propose gratuitement aux petites entreprises des services gratuits pour gérer leurs employés dans l'espoir de leur vendre une assurance santé vient de procéder a une nouvelles levée de fonds de 500 Millions  de dollars. Cette levée de fonds a été effectuée sur la base d'une valorisation de la société à 4.5 Milliards de dollars. Zenefits revendique 10.000 sociétés clientes dont 70% ont adopté leur plan d'assurance santé.

Le concepteur de jeu Activision Blizzard relève ses prévisions pour 2015

Le fabricant de jeu video Activision Blizzard Inc. a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice pour 2015 aidé par la forte croissance de son activité digitale très rentable.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le prochain Sherlock Holmes arrivera en 2016 chez BigBen Interactive
Mirror's Edge 2 prévu pour début 2016 ; un nouveau Need for Speed fin 2015
Samsung : nouvelles cartes mémoire étanches plus performantes
Vingt ans après, la suite de Snake arrive sur smartphone
Nouveaux GPU AMD ce trimestre avec mémoire HBM
Le 6 mai 2005, Microsoft tentait de régulariser des Windows XP piratés
Selon Google, les recherches sur mobile sont majoritaires dans 10 pays
Arnold Schwarzenegger rejoue ses films en 6 minutes !
L'Oculus Rift sera commercialisé durant le premier trimestre 2016
Haut de page