Infos US de la nuit : Spartan est disponible en version test de Windows 10

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Microsoft a lancé une version test de Windows 10 avec Spartan. Elon Musk a annoncé dans un tweet la sortie d'un nouveau produit, cette fois sans rapport avec l'automobile. Le service de streaming musical Tidal a été racheté et relancé par Jay-Z et plusieurs artistes. Gmail sur Android propose désormais une messagerie unifiée. Les sites web des JO-2016 seront créés par Microsoft. Facebook tient ses utilisateurs informés des concerts près de chez eux. Voici les dernières nouvelles de la nuit, depuis les Etats-Unis.

Microsoft sort une version test de Windows 10 avec Spartan

Microsoft a sorti lundi une version preview de Windows 10 avec son nouveau navigateur "Project Spartan", auquel est intégré l'assistant Cortana. Cette version est disponible pour certains utilisateurs testeurs, les "Windows Insiders testers".


Elon Musk annonce une nouveauté pour le 30 avril

Elon Musk a annoncé lundi dans un tweet qu'une nouvelle ligne de produits Tesla allait être dévoilée le 30 avril. Sa particularité ? Elle ne concernera pas les voitures. Par le passé, Elon Musk avait évoqué la possibilité de fabriquer des batteries pour la maison et non plus seulement pour les voitures électriques. Alors que l'action Tesla était en baisse dans la matinée, elle est repartie dans le vert après l'annonce de son PDG.

Jay-Z (re)lance le service de streaming musical Tidal

Le rappeur américain Jay Z a lancé ou plutôt relancé, lundi, un service de musique en streaming, Tidal, en partenariat avec plus d'une douzaine d'artistes parmi lesquels Rihanna, Usher, Kanye West, Jason Aldean, Madonna ou encore Coldplay. Jay-Z a racheté Tidal pour 56 millions de dollars, et relancé le service en fin de journée. Tidal coûtera 19,99 dollars pour un streaming en haute-qualité, ou 10 dollars pour un service classique.

Une boîte de réception unifiée pour Gmail sur Android

Google a sorti lundi une mise à jour de Gmail pour Android, avec une boîte de réception unifiée pour les utilisateurs ayant plusieurs comptes (Yahoo et Outlook compris). Il suffit d'activer la fonction "Toutes les boîtes de réception". Autre nouveauté, la possibilité de sauvegarder des documents sur Google Drive en un clic.

Microsoft choisi pour les sites des JO-2016

Microsoft a été choisi par le comité olympique de Rio 2016 pour créer et administrer les trois sites officiels des Jeux olympiques de l'an prochain. Les sites seront hébergés sur la plate-forme cloud Azure. Le premier des trois sites sera en ligne en avril 2016, 100 jours avant le début de la compétition.

Facebook aide les artistes à remplir les salles de spectacle

Facebook a ajouté une fonction dans sa section "Événements" sur ordinateurs et mobiles afin d'être tenu au courant des concerts ou représentations d'un artiste près de chez soi.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page