Infos US de la nuit : Microsoft pourrait remplacer Explorer par un nouveau navigateur

Pierre Alexandre
Publié le 30 décembre 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
ZDNet annonce la fin de Microsoft Explorer. Chevron adopte Apple Pay. Les républicains favorables au plan de neutralité du réseau. Bonne période des fêtes pour Apple. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Le navigateur avec le nom de code Spartan pourrait remplacer Explorer

Marie-Jo Foley de ZDNet explique dans un article publié sur le site internet du magazine que Microsoft est prêt à dévoiler Windows 10 le 21 janvier. A cette occasion, Microsoft pourrait lancer un nouveau navigateur qui ressemblerait plus à Chrome ou Firefox. Le nom de code de ce nouveau navigateur est Spartan.

Apple Pay arrive aussi dans les stations-service

Selon le site Macrumors, Le groupe pétrolier Chevron a le projet d'autoriser Apple Pay à la pompe. Cela pourrait intervenir dès le début 2015.

Le parti Républicain favorable au plan pour la neutralité du Net de Barack Obama

Les républicains du Congrès ont indiqué que s'ils revenaient au pouvoir, ils ne remettraient pas en cause le plan soutenu par Barack Obama de neutralité de l'internet et la règle qui oblige les distributeurs à traiter sans discrimination le trafic Web.

Apple profite à plein de l'effet père Noël

Selon une étude de Flurry, Apple aurait vendu 51,3% des smartphones achetés dans le monde entre le 19 et le 25 décembre. Samsung arrive en deuxième position avec 17,7% et Microsoft en troisième position avec 5,8% de parts de marché.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles