Infos US de la nuit : 10 millions de nouveaux abonnements Amazon Prime pendant la période de fêtes

Par
Le 27 décembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Amazon fait son bilan de Noël. Rachat d'actions record pour Apple. Selon Bloomberg, Sony pourrait arrêter son activité d'éditeur de musique. Le Nasdaq à un plus haut de quatorze ans. Minneapolis accueille l'internet le plus rapide du monde. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

La caméra GoPro dans le top des ventes sur Amazon

Amazon fait son bilan d'après Noël. Dix millions de nouveaux abonnements Prime durant la période des fêtes ont été enregistrés. Et le nombre de livraisons effectuées le même jour a été dix fois supérieur à celui de l'an dernier. Selon Amazon, 60% des achats ont été effectués depuis un mobile. Et le pourcentage était encore plus élevé à l'approche du 25 décembre.

Apple rachète massivement ses propres actions

Selon Factset, Apple a dépensé 17 milliards de dollars au dernier trimestre pour racheter ses propres actions. C'est la deuxième meilleure performance du genre. Et c'est Apple qui détient aussi le record absolu avec une dépense de 18,6 milliards de dollars de rachat de ses propres actions durant son premier trimestre fiscal.

Selon Bloomberg Sony pourrait sortir des droits musicaux

Selon Bloomberg, Sony aurait décidé de mettre un terme à son activité d'éditeurs de musique. Cela inclurait la fin du partenariat avec les ayant droits de Michael Jackson qui détiennent les droits du catalogue des Beatles.

Le NASDAQ à un plus haut de 14 ans

Pas de gueule de bois pour l'indice des valeurs technologiques. Le NASDAQ a progressé au lendemain de Noël de 0,7% pour atteindre 4806,86, son plus haut à la clôture depuis 14 ans.

La plus rapide connexion internet de l'histoire arrive cette semaine à Minneapolis

US Internet a annoncé qu'il allait lancé la connexion internet la plus rapide de l'histoire cette semaine à Minneapolis. Le lancement de notre 10GBPS Internet service pour entreprise et particuliers fera de Minneapolis le ville ayant la plus rapide connexion internet du monde, a déclaré le Président du groupe.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top