Infos US de la nuit : un bon trimestre pour Texas Instruments

Par
Le 21 octobre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Apple a réalisé un bénéfice et un chiffre d'affaires nettement supérieurs aux attentes des analystes. De bons résultats également pour Texas Instruments. Microsoft pourrait sortir un bracelet connecté pour les fêtes. Foursquare lance sa première campagne de promotion. Bitnet lève 14,5 millions de dollars pour concurrencer Coinbase. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Le chiffre d'affaires d'Apple dépasse les 40 milliards de dollars au dernier trimestre

L'arrivée de l'iPhone a produit les effets escomptés : le profit et le chiffre d'affaires d'Apple se sont envolés au dernier trimestre. Le bénéfice atteint 1,42 dollar par action contre 1,18 dollar pour la même période de l'an dernier. Le chiffre d'affaires s'établit lui à 42.1 Milliards de dollars contre 37,5 milliards de dollars pour la même période de l'an dernier. Les analystes tablaient pour le dernier trimestre sur un bénéfice par action de 1,30 dollar et un chiffre d'affaires de 40 milliards de dollars. Le titre Apple était orienté à la hausse dans les transactions hors-séance après la publication de résultats.

Un bon trimestre aussi pour Texas Instruments

Autre entreprise à publier des résultats hier après la clôture de Wall Street :Texas Instruments. Ils sont également au-dessus des attentes des analystes et le titre progresse de plus de 2% dans les transactions hors-séance.

Microsoft pourrait sortir un bracelet connecté pour le sport avant les fêtes

Le marché de la santé et du sport inspire les sociétés de haute technologie. Selon Tom's Guide, Microsoft pourrait dévoiler dans les prochains jours un bracelet connecté qui serait en vente pendant la période des fêtes.

Foursquare lance sa première campagne de pub pour son app

Deux mois après avoir lancé une nouvelle version de son app et un nouveau logo, Foursquare va faire une campagne de publicité dans le métro à New York et Chicago. Foursquare revendique maintenant 55 millions d'utilisateurs pour son app.

Bitnet lève 14,5 millions de dollars pour concurrencer Coinbase

Le secteur du bitcoin reste très attractif pour les investisseurs. La société Bitnet vient de lever 14,5 millions de dollars en série A pour créer une plateforme marchande en bitcoin, concurrente de Coinbase.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top