Infos US de la nuit : le BlackBerry Passport en rupture de stock

27 septembre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le fond d'investissement Starboard plaide pour une alliance Yahoo-AOL. Le Président de BlackBerry indique que les stocks de BlackBerry Passport sont épuisés. Les options Alibaba mises en vente lundi. Le bitcoin au cœur des débats à Washington. Nouvelle version de l'app HotelTonight. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Yahoo reconnait avoir reçu une lettre du fonds Starboard

Le fond d'investissement Starboard qui est qualifié d'investisseur actif et qui possède une part significative du capital de Yahoo a écrit a la Présidente de Yahoo pour lui demander d'étudier une fusion avec AOL qui pourrait générer 1 milliard de dollars de réductions de coûts. Marissa Mayer la Président de Yahoo a pris acte de cette lettre et indiqué qu'elle allait étudier la situation sérieusement. Pas de commentaires du côté d'AOL.

Plus de BlackBerry Passport en stock, le PDG envisage un retour à la rentabilité dès 2015

Le Président de BlackBerry John Chen a indiqué que le BlackBerry Passport mis en vente mercredi était en rupture de stock et que 200 000 commandes étaient en attente. Le titre BlackBerry qui avait reculé hier du fait de commentaires négatifs d'analystes est reparti à la hausse gagnant plus de 5% à la clôture. John Chen estime par ailleurs que le groupe pourrait redevenir rentable dans le milieu de l'année 2015 et pour l'exercice 2016.

Les options Alibaba mise en vente lundi

Les contrats d'options qui permettront de jouer le titre Alibaba à la hausse et à la baisse avec un effet de levier seront mis en vente lundi. Les professionnels s'attendent à un engouement comparable à celui de l'introduction en bourse du site de commerce chinois.

Le bitcoin devant la commission de régulation des échanges US le 9 octobre

Les responsables politiques américains poursuivent leur travail sur le bitcoin pour arrêter une stratégie officielle. Le 9 octobre la commission de régulation des échanges se réunit à Washington pour une session de travail avec des experts qui sera ouverte au public.

New Look pour l'app HotelTonight

HotelTonight, le service mobile de réservation de chambres d'hôtel seulement 7 jours en avance a lancé hier une nouvelle version de son app iOS et Android.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

On Refait le Mac : OS X Yosemite et Windows 9 en approche
Revue de Web : l'Oculus Rift est à tomber !
Live Japon: des pom-pom girls à gyrocapteurs
Sondage : comment achetez-vous sur internet ?
Yahoo! fermera son répertoire historique au 31 décembre
Sharp UD20 : de grandes TV Ultra HD certifiées THX pour cinéphiles
BlackBerry reste en crise mais équilibre services et smartphones
Pour mieux contrer Lightroom, ACDSee se met à jour
Mega gagne en appel contre un ayant droit italien
Archos 45c Platinum : un smartphone convaincant en métal pour 100 euros
Haut de page