Infos US de la nuit : le titre Apple repasse sous les 100 dollars

Par
Le 26 septembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Apple cloture en baisse de 3,81%. Micron Technology publie de solides résultats pour le dernier trimestre. Un nouveau Président pour Symantec. Le titre Blackberry ne profite pas du lancement du Blackberry Passport. FiveStars lève 26 Millions de dollars. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Le titre Apple sous pression

Le titre Apple termine en baisse pour le deuxième jour consécutif. Il recule de 3,81% et repasse sous les 100 dollars. Les remarques négatives des possesseurs d'iPhone 6 sur le fait que l'appareil pourrait se plier lorsque l'on le met dans sa poche ont pesé sur le titre. Apple a répondu à ces commentaires en indiquant que ce problème était très rare. A cela vient s'ajouter le raté de la première mise à jour de iOS8. La baisse d'Apple a pénalisé l'indice NASDAQ qui recule de 1,94%.

Les résultats de Micron Technology supérieurs aux attentes

Le fabricant de semi-conducteurs Micron Technology a publié hier des résultats supérieurs aux attentes avec un profit de 1,15 milliard de dollars pour un chiffre d'affaires de 4,23 milliards de dollars pour son dernier trimestre. Le titre était en progression dans les transactions hors séance après la publication des résultats.

Michael Brown nommé Président de Symantec

Symantec, la société connue pour son anti-virus Norton a annoncé la nomination de Michael Brown au poste de Président. Ce dernier assurait depuis six mois l'intérim à la tête de l'entreprise.

Pas d'effet Passport pour Blackberry

Le titre Blackberry a reculé de 6,29% hier. Les notes d'analystes sur les difficultés que va avoir le Blackberry Passport à trouver sa place dans l'univers très concurrentiel des smartphones ont pesé sur le titre.

La start-up FiveStars lève 26 millions de dollars

FiveStars, la start-up qui propose une plateforme permettant aux petites entreprises de gérer des programmes de fidélisation vient de procéder à une nouvelle levée de fond. FiveStars a levé 26 millions de dollars en série B. En 2011, la société avait levé 13,9 millions de dollars en série A.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top