Infos US de la nuit : déjà la moitié des appareils iOS utilisent iOS 8

Par
Le 24 septembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Un très fort taux d'adoption pour iOS8. Les prix sur Amazon sont 6% moins cher que dans les magasins. Le Blackberry Passport vendu 599 dollars sans contrat. PayPal annonce ses premiers partenariats dans l'univers bitcoin et fait rebondir le cours de la monnaie virtuelle. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

iOS 8 équipe déjà un appareil iOS sur 2

Apple a révélé hier que la moitié des appareils connectés à l'AppleStore utilisait iOS8. Une évolution rapide aidée il est vrai par l'arrivée des 10 millions d'iPhone 6 le week-end dernier.

Les prix sur Amazon sont 6% moins cher que dans le commerce traditionnel

Selon une étude réalisée par le cabinet William Blair, les prix du site de commerce Amazon sont 6% moins chers que les prix en magasin. Dans les Etats qui ne prélèvent pas de taxe sur les ventes, les prix sont de 12 à 13% inférieurs à ceux des commerces traditionnels. Blair a analysé 4 000 articles et 40 vendeurs sur la plateforme Amazon.

Blackberry lance la guerre des prix dans les smartphones

Le Blackberry Passportt qui sera le premier smartphone Blackberry lancé à l'échelle mondiale depuis le Blackberry 10 sera vendu 599 dollars sans contrat. Un prix nettement inférieur à celui de ses principaux concurrents notamment le Galaxy S5 et l'iPhone 6.

Paypal s'associe avec les trois plus grandes plateformes bitcoin...

Paypal est bien déterminé à trouver sa place dans l'univers bitcoin. Le groupe a annoncé hier des partenariats avec les trois plus grandes plateformes de paiement aux Etats-Unis : BitPay, Coinbase et GoCoin.

... et soutient le cours de la monnaie chiffrée

L'accord entre Paypal et les grandes plateformes de paiement a fait rebondir hier le cours du bitcoin. Il s'est apprécié de près de 9% s'installant au-dessus des 400 dollars selon Coindesk.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top