Infos US de la nuit : la Keynote d'Apple laisse les investisseurs sur leur faim

Par
Le 10 septembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
En nette hausse avant le début de la keynote, le titre Apple termine en baisse. eBay recule en Bourse après la présentation d'Apple Pay. Intel veut être aussi un géant des objets connectés. Reddit valorisé 500 Millions de dollars. Los Angeles veut imposer la taxe hôtelière à Airbnb. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Apple termine en baisse de 0.38% à Wall Street

Comme c'est souvent le cas à Wall Street, les investisseurs avaient acheté la rumeur, ils ont vendu la nouvelle. Le titre Apple était en hausse dans la matinée à New York passant la barre des 100 dollars allant même jusqu'à 103,08 avant le début de la présentation de Tim Cook. Le titre a basculé dans le rouge durant la keynote pour terminer la séance à 97,99 dollars en baisse de 0.38%.

eBay recule en Bourse après la présentation d'Apple Pay

Le titre eBay a terminé en baisse de 2,77% hier à Wall Street. La baisse s'est accélérée lorsqu'Apple a dévoilé son système de paiement mobile Apple Pay. eBay est la maison mère de la solution de paiement Paypal.

Intel veut aussi être un grand des objets connectés

Au moment même où Apple dévoilait son iWatch, Intel tenait son développeur forum. Le président d'Intel a réaffirmé à cette occasion son intention d'être omniprésent dans le domaine des objets connectés tout comme il l'est aujourd'hui dans l'univers des PC.

Reddit valorisé 500 millions de dollars

Selon Re/code, le réseau social d'information Reddit va lever 50 millions de dollars sur la base d'une valorisation de l'entreprise à 500 millions de dollars. Et cela malgré de nombreuses polémiques liées à la publication des photos volées de célébrités nues.

Los Angeles veut sensibiliser les utilisateurs de Airbnb sur la question de la taxe hôtelière

Los Angeles veut aussi sa part du gâteau. Lors d'un conseil municipal, les responsables de la ville ont indiqué qu'ils allaient communiquer en direction des utilisateurs de la plateforme de sous location de logement de courte durée Airbnb pour leur rappeler leur responsabilité en matière de taxes hôtelières.

Télécharger Keynote pour Mac OSX.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top