Infos US de la nuit : le Fire Phone d'Amazon sur la sellette

09 septembre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Amazon propose son Fire Phone pour 99 cts avec un contrat de deux ans relançant les inquiétudes sur le futur de cet appareil. 1 milliard de vidéos vues par jour sur Facebook. PayPal reconnaît officiellement s'intéresser au bitcoin. SheTaxis-SheRides, un service 100% féminin pour concurrencer Uber. Léger recul du titre Apple avant la présentation officielle de l'iPhone 6. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Quel avenir pour l'Amazon Fire ?

Amazon a annoncé une baisse de prix spectaculaire de son smartphone Amazon Fire de 199 dollars à 99 cts avec un contrat de deux ans. Cette information a relancé les rumeurs sur la faiblesse des ventes de ce produit. Lancé en juin lors d'un grand show à Seattle devant des centaines de journalistes, l'Amazon Fire a du faire face ensuite à des commentaires négatifs des consommateurs sur les réseaux sociaux.

1 milliard de vidéos vues par jour sur Facebook

Facebook a annoncé hier une hausse de 50% des vidéos vues entre mai et juillet passant la barre des 1 milliard de vidéos vues par jour. 65% des vidéos vues sur Facebook le sont via un terminal mobile.

Paypal entretient les rumeurs sur son intérêt pour le bitcoin

PayPal a relancé les spéculation sur son entrée dans l'eco-système bitcoin en publiant hier sur son compte officielle YouTube, une video faisant clairement référence au bitcoin.

SheTaxis-SheRides, un Uber 100% féminin

A partir de la semaine prochaine, un nouveau service de voiture avec chauffeur à la demande sera disponible à New York. SheTaxis-SheRides offrira toutefois un service unique : la garantie d'être conduit par une femme. La fondatrice Stella Mateo a reconnu avoir eut cette idée en cherchant un taxi pour conduire sa fille à un entrainement de sport. Elle prévoit de développer rapidement ce service dans d'autres villes si le succès est au rendez-vous. L'application sera disponible au début uniquement sur l'Apple store.

Petite baisse du titre Apple avant le Jour J

Quelques petites prises de bénéfices hier sur le titre Apple à la veille de la présentation de l'iPhone 6 et de l'iWatch. Le titre recule de 0,63% à la clôture.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Poursuivis pour avoir signalé des contrôles routiers sur Facebook
Ultra HD : le logo et le label au service du consommateur
Intel s'associe à Fossil et vise les accessoires connectés
WhatsApp reçoit un flot de nouveautés sur iOS
Une filiale de Paypal signe avec Coinbase pour tester les bitcoins
Intel annonce ses processeurs Xeon E5 v3 : 18 coeurs et DDR4
SAP lance ses applications Android de réalité augmentée pour lunettes connectées
Droit à l'oubli : Google va consulter l'avis des Européens
Twitter teste l'achat de contenus dans les tweets
IFA 2014 : LG se concentre sur l'incurvé haut de gamme, en OLED comme en LCD
Haut de page