Infos US de la nuit : le Fire Phone d'Amazon sur la sellette

Par
Le 09 septembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Amazon propose son Fire Phone pour 99 cts avec un contrat de deux ans relançant les inquiétudes sur le futur de cet appareil. 1 milliard de vidéos vues par jour sur Facebook. PayPal reconnaît officiellement s'intéresser au bitcoin. SheTaxis-SheRides, un service 100% féminin pour concurrencer Uber. Léger recul du titre Apple avant la présentation officielle de l'iPhone 6. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Quel avenir pour l'Amazon Fire ?

Amazon a annoncé une baisse de prix spectaculaire de son smartphone Amazon Fire de 199 dollars à 99 cts avec un contrat de deux ans. Cette information a relancé les rumeurs sur la faiblesse des ventes de ce produit. Lancé en juin lors d'un grand show à Seattle devant des centaines de journalistes, l'Amazon Fire a du faire face ensuite à des commentaires négatifs des consommateurs sur les réseaux sociaux.

1 milliard de vidéos vues par jour sur Facebook

Facebook a annoncé hier une hausse de 50% des vidéos vues entre mai et juillet passant la barre des 1 milliard de vidéos vues par jour. 65% des vidéos vues sur Facebook le sont via un terminal mobile.

Paypal entretient les rumeurs sur son intérêt pour le bitcoin

PayPal a relancé les spéculation sur son entrée dans l'eco-système bitcoin en publiant hier sur son compte officielle YouTube, une video faisant clairement référence au bitcoin.

SheTaxis-SheRides, un Uber 100% féminin

A partir de la semaine prochaine, un nouveau service de voiture avec chauffeur à la demande sera disponible à New York. SheTaxis-SheRides offrira toutefois un service unique : la garantie d'être conduit par une femme. La fondatrice Stella Mateo a reconnu avoir eut cette idée en cherchant un taxi pour conduire sa fille à un entrainement de sport. Elle prévoit de développer rapidement ce service dans d'autres villes si le succès est au rendez-vous. L'application sera disponible au début uniquement sur l'Apple store.

Petite baisse du titre Apple avant le Jour J

Quelques petites prises de bénéfices hier sur le titre Apple à la veille de la présentation de l'iPhone 6 et de l'iWatch. Le titre recule de 0,63% à la clôture.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top