Infos US de la nuit : un bon trimestre pour Netflix, Facebook améliore ses fonctionnalités

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Netflix enregistre une nette hausse en ce second trimestre. Facebook annonce une nouvelle fonctionnalité. La Wi-Fi dans les cabines sera désormais chose possible. Yahoo met la main sur Flurry. AirBaltic, première compagnie aérienne à accepter les bitcoins. Voici les dernières news tech, directement venues des Etats-Unis.

Netflix affiche de bons résultats pour le second trimestre

Netflix a déclaré hier que ses résultats du deuxième trimestre ont plus que doublé. Netflix a ainsi enregistré un bénéfice de 71 millions de dollars, soit 1,15 dollar par action. Son chiffre d'affaires a augmenté et affiche 1,34 milliard de dollars. Netflix a par ailleurs précisé qu'il comprenait maintenant 1,69 million de nouveaux abonnés en streaming, un chiffre qui est bien au-dessus de ses prévisions de 1,46 million d'abonnés.

Facebook lance Save

Facebook a lancé hier une nouvelle fonctionnalité appelée Save, permettant de sauvegarder les statuts pertinents pour optimiser leur portée. Ainsi, les utilisateurs qui, par manque de temps, ont parfois du mal à suivre leur fil d'actualité, pourront enfin enregistrer les statuts qui les intéressent et les regarder plus tard.

Google envisage de démocratiser le Wi-Fi dans les cabines téléphoniques new yorkaises

Google est peut-être un prétendant en lice pour transformer les cabines téléphoniques de New York du passé en « points de communication » de l'avenir avec une connexion Wi-Fi. Le géant américain était parmi les 60 entités qui ont assisté à une réunion le 12 mai pour discuter d'un projet pour remplacer ou moderniser plus de 10 000 cabines téléphoniques autour de la Big Apple. Parmi les autres participants : on dénomme Samsung, IBM, Cisco Systems, Verizon Wireless, Cablevision et Time Warner Cable.

Yahoo acquiert Flurry

Yahoo acquiert le fournisseur d'applications mobiles Flurry dans le but d'accroître ses recettes de publicité via smartphones. Les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués.

AirBaltic accepte désormais les bitcoins

La compagnie aérienne lettonne, airBaltic, serait la première compagnie aérienne dans le monde à accepter les paiements en bitcoin, selon un tweet émis par la société. Bien qu'aucun communiqué officiel n'ait été fait, le site de airBaltic a affiché l'offre le 17 Juillet. La société a reconnu plus tard la décision lorsque l'utilisateur Twitter Club Alpaca a demandé à l'entreprise de confirmer la nouvelle.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'EFF souhaite concevoir un routeur Wi-Fi open source
Facebook lance Save, une fonction de sauvegarde de favoris
Privacy Badger pour Firefox et Chrome passe en version bêta
Freebox Server 3.0.2 : désactivation du
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
AwoX StriimCast : le standard Miracast pour cette alternative au Chromecast
Mémoire flash : Toshiba réclame 1 milliard de dollars à SK Hynix pour vol de secrets
Rickmote Controller : l'accessoire qui Rickroll le Chromecast
Piratage : la justice italienne fait bloquer 24 sites, dont Mega
Android en abus de position dominante : l’Europe enquêterait, les Etats-Unis attaquent
Haut de page