Infos US de la nuit : 11 Millions de Samsung Galaxy S5 vendus depuis son lancement

0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Ventes soutenues de Galaxy S5 de Samsung. Xiaomi lance une tablette low cost. L'app podcast d'Apple intègre siri. Le fondateur de CNET lance une plateforme de paiement Bitcoin. Zumper arrive sur Android. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

11 millions de Galaxy S5 depuis début avril

Depuis son lancement début avril, Samsung a vendu 11 Millions de Samsung Galaxy S5, c'est ce qu'a affirmé le responsable de la division mobile de Samsung. Les ventes sont particulièrement forte dans les pays où Samsung a de fortes relations avec les opérateurs telecom comme les Etats-Unis, l'Australie et l'Allemagne. Toutefois cela ne change pas vraiment le rapport des forces entre fabricants sur le marché du mobile.

Xiaomi va concurrencer Apple et samsung avec une tablette low cost

Le groupe chinois Xiaomi créé il y a quatre ans se prépare à attaquer Apple et Samsung avec une tablette low cost. La tablette qui sera produite en six couleurs avec 16GB de mémoire devrait être commercialisée aux Etats-Unis 249 dollars. La version 64GB sera, elle, à 275 dollars.

L'app podcast d'Apple pour IOS intègre Siri et CarPlay

Une mise à jour de l'application Podcasts d'Apple pour l'iPhone et l'iPad apporte l'intégration de Siri, ainsi que le soutien de son nouveau mode de CarPlay pour les systèmes de divertissement embarqués. Vous pouvez maintenant communiquer avec l'application en voiture avec vos contrôles physiques ou tactiles.  La mise à jour de l'application améliore également la navigation avec l'ajout d'un onglet "Unplayed", un moyen de sauvegarder des éléments pour une lecture hors ligne.

Le fondateur de CNET lance une plateforme de paiement Bitcoin

Le fondateur de CNET, l'entrepreneur Halsey Minor arrive dans l'univers du Bitcoin. Il va lancer une plateforme de paiement très bon marché pour les distributeurs : Bitreserve.

Zumper sur android

Zumper entend étendre considérablement le nombre d'utilisateurs, qui seront en mesure de rechercher sans intermédiaire leur logement, grâce au lancement d'une nouvelle application Android (téléphone et tablette). Zumper est une start-up qui  vient court-circuiter le processus traditionnel de recherche de logement en fournissant la possibilité de se  connecter directement avec les gestionnaires immobiliers.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Résultats Iliad : Free revendique désormais 8,6 millions d'abonnés mobiles
Xiaomi Mi Pad : une tablette Android survitaminée aux accents d'iPad Mini
Google Play Store accepte désormais les paiements avec Paypal
Numericable négocie le rachat de Virgin Mobile
Sony RX100 III : le compact à son apogée ?
Apple déploie OS X 10.9.3 et iTunes 11.2
Les majors du disque veulent faire bloquer l'accès à The Pirate Bay en France
HTC One Mini 2 annoncé : écran 4,5 pouces et capteur 13 MP
Arnaud Montebourg soutient les
MedPi : deux tablettes chez Haier, dont une sous Windows 8.1
Haut de page