Infos US de la nuit : Foursquare lève 35 Millions de dollars, IBM achète Aspera

Par
Le 20 décembre 2013
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Foursquare qui procède à une nouvelle levée de fond. IBM qui rachète Aspera. Curious qui arrive sur Iphone. Airbnb qui référence 550.000 biens immobiliers et Whatsapp qui annonce 400 Millions d'utilisateurs. Ce sont les dernières informations tech aux Etats-Unis.

Foursquare lève à nouveau 35 Millions de dollars

L'information révélée par All Thinks Digital a été confirmée sur le blog de la société. Foursquare, le site mobile de localisation des internautes vient de procéder à une nouvelle levée de fond de 35 Millions de dollars. En avril la société avait déjà levé 41 Millions en dette. Foursquare est en pleine croissance puisque le groupe annonce aujourd'hui 45 Millions d'utilisateurs contre seulement 33 en avril.

IBM achète Aspera, une société spécialisée dans le transfert de fichiers.

IBM vient de faire l'acquisition d'Aspera, une société spécialisée dans le transfert de fichiers qui compte parmi ses clients Apple et Netflix. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Curious arrive sur Iphone

Après s'être lancé sur Ipad, Curious arrive maintenant sur iPhone. Cette app propose une librairie de vidéos éducatives pour répondre aux questions de la vie quotidienne. ex : comment éplucher des tomates ?

Airbnb a désormais 550.000 biens immobiliers en stock

Airbnb, le site de location de biens immobiliers entre particuliers annonce avoir servi 10 Millions d'hôtes avec quelques 550.000 propriétés disponibles sur son site. Mais le plus important est que la croissance s'est fortement accélérée au cours de la dernière année puisque l'on est passé en l'espace d'un an de 6 Millions d'hôtes à 10 Millions.

WhatsApp compte 400 Millions d'utilisateurs chaque mois

WhatsApp va-t-il vraiment concurrencer Facebook ? Cette plateforme de messagerie mobile compte en effet 400 Millions d'utilisateurs, soit l'équivalent du tiers de Facebook. Mais le taux de croissance est nettement plus rapide puisque WhatsApp a ajouté 100 Millions d'utilisateurs au cours des quatre derniers mois.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top