Infos US de la nuit : Nouvelles acquisitions en vue pour Yahoo ? Box lève 100 Millions de dollars

Par
Le 21 novembre 2013
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Yahoo sur le point d'annoncer une nouvelle acquisition ? Box, le rival de Dropbox lève 100 Millions de dollars. Dianping, le "Yelp chinois" a refusé une offre d'achat de Google China en 2007. Pandora va présenter ses comptes trimestriels aujourd'hui.

Snapchat, Pinterest et Buzzfeed dans la ligne de mire de Yahoo selon les analystes

Les rumeurs sur une nouvelle acquisitions de Yahoo se multiplient aux Etats-Unis. Scott Kessler, analyste pour S& P Capital IQ estime que Yahoo va poursuivre sa stratégie de croissance externe. Une analyse partagée également par Robert Peck de SunTrust. Parmi les entreprises qui pourraient inciter Yahoo à passer à l'action, Marketwatch cite trois cibles potentielles : Pinterest, Snapchat et BuzzFeed.

Box, le rival de Dropbox lève 100 Millions de dollars

Nouvelle levée de fonds pour Box le rival de Dropbox spécialiste dans l'archivage et le partage de fichier. Cette nouvelle levée de fonds de 100 Millions de dollars s'est effectuée sur une base de valorisation de 2 Milliards de dollars. En juin 2012, Box avait déjà fait une levée de fonds de 125 Millions mais là sur une base de valorisation de 1 Milliard de dollars.

Dianping a refusé une offre de Google China en 2007

Dianping, le site de notation de restaurant, considéré comme le "Yelp" chinois a refusé une offre de Google China en 2007 sur la base d'une valorisation de 100 Millions de dollars révèle Techcrunch. Aujourd'hui Google a limité ses activités en Chine et Baidu s'intéresserait de près à Dianping qui a aujourd'hui 75 Millions d'utilisateurs actifs. Une dernière rumeur démentie par le dirigeant du groupe qui dit préférer une mise sur le marché d'ici cinq ans.

L'heure de vérité de Pandora

La radio à la demande sur internet Pandora va présenter ses résultats après la clôture de Wall Street. Les analystes s'attendent à un profit -hors exceptionnels- de 177 Millions de dollars. L'occasion de voir si le lancement de la radio internet d'Apple, Itunes Radio a perturbé l'évolution de Pandora.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top