EMC et IBM prépareraient le rachat de SoftLayer

01 juin 2018 à 15h36
0
Les deux firmes seraient prêtes à débourser près de 2 milliards de dollars afin de procéder à l'acquisition de l'hébergeur SoftLayer. Ce dernier cherche un acquéreur mais la vente ne serait pas encore totalement validée.

00FA000002522670-photo-ibm.jpg
IBM et EMC seraient en lice pour opérer le rachat du spécialiste de l'hébergement de données SoftLayer Technologies. Le rachat serait estimé à plus de 2 milliards de dollars mais aucune confirmation n'a encore été donnée par les éventuels contractants. En attendant, le groupe américain aurait mandaté la Morgan Stanley et le Credit Suisse afin qu'ils trouvent un acquéreur.

Pour l'instant, aucune des parties n'a confirmé la tenue de négociations toutefois Reuters précise que la procédure aurait initialement été entamée par l'opérateur américain AT&T. Toutefois, ce dernier ne serait plus intéressé par cette acquisition, laissant la voie libre à la concurrence.

SoftLayer est un spécialiste qui propose des solutions d'automatisation pour les professionnels. Il a ainsi développé ses outils en les distribuant dans le Cloud. L'intérêt étant, pour les entreprises, de bénéficier de temps de développement réduits mais également de dépenses plus faibles pour les fournisseurs de services dans le cloud.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Facebook s’apprêterait à adopter les hashtags
Informatica Cloud Spring 2013 s'ouvre au masquage de données
Hi-Media s'attend à renouer avec la croissance grâce au RTB
Digg réagit à la fermeture de Google Reader et annonce développer un service similaire
Google Traduction permet l'enregistrement de
Microsoft aurait vendu 1,5 million de tablettes Surface
Info US de la nuit : Facebook hashtague, Netflix engage, Mozilla développe
Samsung présente le Galaxy S4
VMware se met au cloud hybride avec vCloud Hybrid Service
BlackBerry propose Secure Work Space pour iOS et Android
Haut de page