Le site de commerce social Lockerz lève 7,5 millions de dollars

09 octobre 2012 à 08h28
0
Malgré le départ de son p-dg pour Yahoo, le site spécialisé dans le commerce social Lockerz annonce avoir réussi une nouvelle levée de fonds. La plateforme obtient ainsi 7,5 millions de dollars auprès de ses soutiens historiques.

00FA000005451331-photo-lockerz-logo.jpg
Un document transmis à la SEC, le gendarme boursier américain vient confirmer une nouvelle levée de fonds pour le service Lockerz. Kleiner Perkins, DAG Ventures, Live Nation et Liberty Media viennent en soutien à la plateforme de commerce social en lui octroyant la somme de 7,5 millions de dollars.

Pour rappel, Lockerz propose un service permettant à un internaute de se constituer une communauté autour d'une enseigne de vente. Il autorise ensuite aux utilisateurs les plus fréquents à obtenir des rabais sur certaines offres pertinentes. La plateforme annonce totaliser à ce jour environ 17 millions de membres.

Jusqu'à présent, Lockerz a utilisé ses liquidités pour effectuer des acquisitions. Afin d'étoffer son offre, l'outil a, par exemple jeté son dévolu sur le service de vidéo Vodpod ou encore sur le spécialiste des communautés de la mode en ligne Chick Approved.

Cette nouvelle levée de fonds pourrait donc présager de nouveaux achats pour le service américain.

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet