Bouygues met de la 4G dans ses forfaits professionnels

0
Bouygues Télécom intègre la 4G à ses forfaits destinés aux professionnels déjà sur le marché. Les offres ne diffèrent quasiment pas et l'opérateur insiste sur le fait que les prix ne seront pas modifiés, jusqu'à fin 2013.

Bouygues Télécom se met à la 4G pour les professionnels puisqu'il propose à ses clients le très haut débit mobile sans surcout, jusqu'à la fin 2013. L'opérateur donne peu d'explications quant à la disponibilité de ces offres puisqu'il se réfère seulement à la date de lancement de son réseau 4G de Bouygues Telecom, prévu pour le début de l'année.

0190000005399223-photo-bouygues-pro-4g.jpg

Bouygues Télécom ne fait pas réellement évoluer sa gamme de forfaits sauf pour les abonnements Plus et Extra qui passent respectivement à 3 et 10 Go en Data. En outre, l'opérateur annonce qu'il compte proposer un débit théorique de 100 Mbits/s (et sous réserve de disposer d'un terminal compatible) ainsi que l'option Modem, les SMS et MMS illimités tout comme la messagerie vocale visuelle.

Par contre, les prix restent les mêmes et l'opérateur insiste sur son dernier forfait comprenant la Data illimitée sans réduction de débits pour 69 euros par mois. Dans cette dernière offre, l'utilisateur ne pourra cependant pas utiliser la voix sur IP ou BitTorrent afin que l'opérateur puisse conserver sa qualité de service.

0190000005399225-photo-bouygues-pro-4g.jpg

Enfin, Bouygues dévoile un dernier forfait mêlant voix et Data à l'intérieur de la gamme « Neo Entreprises 24/7 data ». Pour 49 euros par mois (pour 20 lignes) ou 68 euros pour une seule ligne, l'opérateur propose les appels, les SMS et MMS en illimité ainsi qu'une offre Data de 3 Go. Cette dernière pourra ensuite évoluer vers la 4G lorsque le réseau sera prêt.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page