🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Le site 2xMoinsCher annonce sa fermeture

07 mars 2012 à 18h07
0
« Compte tenu de nos difficultés économiques actuelles, nous avons le regret de vous annoncer l'arrêt prochain de l'activité de 2xmoinscher.com ». Le site de vente en ligne confirme donc l'arrêt de ses activités.

00FA000002559752-photo-2xmoinscher-inter.jpg
Le site de vente en ligne 2xMoinsCher lancé en 2001 annonce sa fermeture prochaine. Le groupe Les 3 Suisses explique que le succès n'a pas été au rendez-vous et précise que le service fermera ses portes progressivement à partir du 14 mars prochain et ne sera plus disponible à la date du 18 avril.

Dans une note publiée sur le blog de la société, la plateforme confirme l'arrêt du service et ajoute que les utilisateurs pourront tout de même continuer de vendre de nouveaux produits jusqu'à la mi-mars. Une fois ce délai passé, le formulaire de mise en vente sera désactivé. Enfin, plus aucun achat ne sera possible à partir du 21 mars.

Le groupe ajoute enfin que l'assistance aux clients sera maintenue mais ne dévoile aucun motif de fermeture mis à part ses « difficultés économiques actuelles ». Les équipes espèrent également « avoir contribué au développement des transactions et des échanges entre vous, acheteurs, vendeurs, particuliers ou professionnels en vous proposant une expérience différente des autres marketplaces, en mettant au premier plan les contacts humains, la proximité de l'équipe et la satisfaction de tous ». Une foire aux questions est également mise en ligne.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

CeBIT 2012 : Gigabyte annonce un ultrabook avec carte graphique dédiée
CeBIT 2012 : Acer annonce des Ultrabooks en Ivy Bridge et GeForce 600
On Refait le Mac : en direct pour le lancement de l'iPad 3
iPad 3 : écran Retina, puce A5X, 5 mégapixels et iPhoto
Apple TV de 3e génération : 1080p et nouvelle interface
<b>Joyeux Noël</b>
Microsoft déploie un SDK de Bing Maps pour les applications Metro
Geekget Episode 29 : le fer à souder USB !
Une Cour allemande déclare illégal le
PocketBook Touch 622 : nouvelle liseuse moderne et abordable
Haut de page