RIM rachète l'agenda social Tungle.me

27 avril 2011 à 17h11
0
Tungle.me, un service de calendrier social, a annoncé sur son blog qu'il avait été racheté par RIM. Première - et immédiate - conséquence : Tungle.me devrait être disponible pour les BlackBerry.

01F4000004215300-photo-tungle-me.jpg


Le billet de blog du PDG de Tungle ne nous en apprend pas beaucoup plus, entre déclarations de satisfaction et considérations sur la nationalité de RIM (ce dernier est Canadien, comme Tungle), mais au fond l'information principale est là : Tungle.me a été racheté par RIM. Aucun montant de transaction n'a été communiqué.

Tungle est un service de calendrier social. Application en ligne gratuite, elle permet de partager des calendriers professionnels et privés entre différents protocoles et différentes plateformes. Le service se veut aussi un outil simple pour trouver une date de rendez-vous facilement, et se base sur une grande connectivité : entre autres, il prend en charge Apple iCal, Google Calendar, LotusNotes et Microsoft Outlook. Tungle.me est également capable de lancer des passerelles vers les API des principaux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Foursquare ou encore LinkedIn. Il compte aussi des versions mobiles.

L'exploitation du produit devrait être poursuivie par RIM, si l'on en croit le fondateur de Tungle, qui dit simplement : N« otre plan aujourd'hui est ce qu'il a toujours été. » Ou encore : « Nous nous attendons à ce que le service Tungle devienne encore meilleur. » Lancé en 2009, Tungle va donc intégrer le groupe canadien RIM, avec l'intégralité de son équipe.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

MySpace : les enchères de mise en vente attendues cette semaine
Conseil national du numérique : ses membres, ses missions
Virgin Mobile Very Smartphones : la 3G+ à prix d'or
Nicolas Sarkozy reconnaît les
Télécoms : CenturyLink va racheter Savvis pour 2,5 milliards de dollars
Microsoft met en garde les adeptes du XBox Live face au phishing
iPhone mouchard : Apple s'explique et promet une mise à jour
Flash 10.3 : de la conférence pour aller au-delà du HTML5
Sharp présente un système immersif composé de 156 écrans
App store : Amazon veut invalider la plainte d'Apple
Haut de page