Predator X27 : Acer met en vente un écran haut de gamme à 1 999$

01 juin 2018 à 15h36
0
Acer, toujours bien positionné sur le marché des ordinateurs à destination des gamers, fait aujourd'hui son show en proposant un écran haut de gamme, le Predator X27, aux caractéristiques incroyables à destination d'un public averti pour un prix avoisinant les 2 000$.

Si vous aviez l'intention de changer d'écran pour un grand 27 pouces, c'est le moment d'en profiter. Vous ne risquez pas d'être déçu.

Des caractéristiques à la hauteur de ses ambitions

Ce nouveau moniteur Acer est clairement à la hauteur des ambitions de son marché : les gamers. Avec cet écran 4K à la résolution 3840x2160, le Predator X27 propose un taux de rafraîchissement de 144Hz qui permet d'expérimenter les jeux à haute fréquence. L'utilisation du module G-Sync permet même de monter jusqu'à 165Hz.

Aux niveaux des autres caractéristiques, Acer annonce un contraste de 1000 :1 et une luminosité de 300 cd/m2 pour un temps de réponse de 4 ms, clairement à la hauteur des contraintes actuelles du secteur.

Predator X27


Une connectique et un support intéressant

Du côté des caractéristiques, l'écran intègre un port HDMI 2.0, un port DisplayPort 1.4 et un concentrateur USB muni de quatre ports USB-A 3.0.

Trois axes principaux peuvent être ajustés grâce aux support du moniteur : l'inclinaison, le pivot et de taille. Les montages VESA sont également pris en compte pour ceux qui souhaitent utiliser un bras réglable. L'écran permet d'ailleurs un grand angle de vision de 178 degrés sur l'axe horizontal et vertical et garantit un affichage uniforme des couleurs de l'écran.

Le moniteur n'est pas encore disponible sur le marché mais il est possible de le pré-commander auprès de Newegg (version américiane du site) au tarif de 1,999.99$, un tarif qui démontre bien que les produits similaires à l'écran Predator X27 ne sont pas encore légions sur le marché.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

B&You : 50Go à 4,99€/mois pendant un an sans engagement
Les développeurs de PUBG « pas à la hauteur », selon eux-mêmes
Waze s’intègre à la dernière gamme de véhicules Ford
Bug bounty : un adolescent péruvien reçoit 31.000 euros de Google
Plagiat : Samsung condamné à verser plus de 530 millions à Apple
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page