Razer Blade, Aorus X7 : jeu et finesse enfin compatibles ?

Par
Le 06 mars 2014
 0
Initié par Intel, le modèle « ultrabook » commence à faire son chemin. Car en dehors des ordinateurs conçus pour l'ultra-mobilité, d'autres styles de machines tendent à s'amincir de manière surprenante. Et la finesse est désormais là où on ne l'attendait pas forcément.

Certains constructeurs de PC portables à destination des joueurs font ainsi le pari de proposer des machines à la fois performantes et attrayantes, car particulièrement fines. C'est le cas de Razer, avec son Blade, et du nouveau venu Aorus, avec son X7. Deux portables capables d'embarquer des composants performants dans des châssis très compacts.

Jouer en mobilité, c'est un doux rêve qu'ont sans doute caressé nombre de possesseurs d'ordinateurs portables. Disposer d'un PC à la fois autonome, compact, léger et silencieux, mais également performant, y compris dans les jeux, est un Graal que, pour le moment, nous n'avons jamais découvert.

Razer et Aorus sont-ils parvenus à stopper notre quête et leurs produits parviennent-ils à répondre à ces nombreuses exigences ? Plus généralement, compacité et gaming exigeant font-ils bon ménage ? La réponse dans ce test !




0258000007214572-photo-gamer-ultrafins.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top