Asus dévoile de nouveaux ordinateurs portables au Computex

29 mai 2017 à 18h57
0
Neuf nouveaux ordinateurs viennent d'être dévoilés par le fabricant taïwanais Asus. Tous gèrent les dernières fonctionnalités de Windows 10, comme Windows Ink, Windows Hello, Cortana et Modern Standby, et "poussent les limites du design et de la technologie", selon les dires des ingénieurs de la firme.

ZnBook Flip S et ZenBook Pro UX550 : deux ultraportables intéressants



L'ordinateur dont Asus est le plus fier, c'est ZenBook Flip S (UX370). Présenté comme "l'ordinateur portable le plus mince et le plus convertible du monde", il a une épaisseur de 10,9 mm et un poids de 1,1 kilo seulement. Son écran peut être ouvert à 360 degrés, ce qui permet de le mettre sur la table en position "debout" (comme une tablette), idéal pour regarder des films. Il est doté d'un processeur Intel Core i7-7500U de 7ème génération et d'un disque dur SSD d'un To. C'est également dans cet ordinateur qu'Asus a choisi d'intégrer son capteur d'empreintes digitales "le plus petit du monde", mesurant 16 x 3.6mm, et qui permet de s'authentifier facilement grâce à Windows Hello.

01F4000008710892-photo-zenbook-flip-s.jpg


L'autre ordinateur professionnel, c'est l'ASUS ZenBook Pro retravaillé. Sa nouvelle version, la UX550, lui a valu la récompense "Meilleur choix", décernée par les organisateurs du salon Computex 2017. Doté d'un processeur Intel Core i7-7700HQ à quatre cœurs, d'une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX1050 Ti, de 16 Go de RAM et d'un disque dur SSD d'un To, il a aussi l'avantage d'embarquer un écran 4K UHD de 15,6 pouces. Malgré ses performances significatives, cet ordinateur reste léger (1,8 kilo) et mince (18,9 mm).

01F4000008710894-photo-zenbook-pro.jpg


VivoBook : un prix très abordable proposé par Asus



Les utilisateurs moins exigeants vis-à-vis des caractéristiques techniques apprécieront le nouveau ASUS VivoBook S. Doté d'une carte graphique NVIDIA GeForce 940MX et d'un processeur Intel Core i7 pour un écran 15 pouces, cet ordinateur conviendra aux amateurs de films et séries. Son prix devrait être très intéressant, puisqu'il pourrait être affiché aux alentours des 500$. Mais Asus ne s'arrête pas là, en proposant un VivoBook Pro aux caractéristiques intéressantes. A la différence de son frère, le Pro embarque une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050, pour environ 700$.

01F4000008710890-photo-vivobook-s.jpg


Voir aussi :
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top