Razer s'est fait voler deux prototypes de Blade

15 novembre 2011 à 12h54
0
00FA000004534650-photo-razer-blade-pc-portable.jpg
La marque Razer, spécialisée dans le gaming, fait actuellement l'amère expérience du vol de prototype : deux versions préliminaires de son ordinateur portable Blade ont en effet été dérobées dans son centre de recherche de San Francisco. La marque en appelle à la communauté pour les récupérer.

Chez Razer, on ne perd pas ses prototypes dans les bars, mais ce n'est pas pour autant que ces derniers ne sont pas susceptibles de se retrouver dans la nature. L'entreprise spécialisée dans les périphériques pour joueurs vient en effet d'annoncer le vol de deux de ses Razer Blade dans son laboratoire de R&D basé dans la baie de San Francisco, durant le week-end du 4 novembre.

Annoncé en août dernier, le Blade est un ordinateur portable destiné aux joueurs qui dispose de plusieurs caractéristiques originales, dont un clavier rétro éclairé, une dizaine de touches LED personnalisables ou encore un écran tactile couleur en guise de touchpad. Un ordinateur ambitieux et onéreux qui est attendu pour la fin de l'année sur le marché, à un prix d'environ 2 800 euros.

Razer en appelle à la communauté des joueurs par le biais d'un message posté sur Facebook, dans lequel la marque demande à tous de ne pas acheter l'un de ces prototypes aux voleurs, et de signaler toute proposition de transaction suspecte à l'adresse cult@razerzone.com. « Comme vous pouvez l'imaginer, le retour de ces prototypes est très important pour nous » explique Razer, qui indique travailler avec la police pour tenter de retrouver les appareils.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

 Bing remet au goût du jour la sélection manuelle des sites
Universal pourrait aussi proposer son catalogue dans Google Music
AMD Opteron 4200 et 6200 : l'architecture Bulldozer déclinée pour serveur
Kinect bientôt à la rescousse des non-voyants ?
Freecom Mobile Drive Sq : un étonnant disque dur nomade carré
Sécurité : le sandboxing de Mac OS X serait vulnérable
Wikimédia France lance sa campagne annuelle de levée de fonds et vise 800.000 euros
Facebook pourrait revoir sa politique de traitement des données personnelles
iTunes Match : synchroniser sa musique par Internet… aux États-Unis
Pogoplug s'invite dans la course au stockage en ligne
Haut de page