🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Bing Translator : une mise à jour pour Windows Phone 7

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000005103860-photo-bing-traducteur.jpg
Microsoft vient de mettre à jour l'application Bing Translator, sobrement nommée Traducteur en français. Elle permet principalement de traduire le contenu d'une photo prise avec le smartphone, ainsi que la traduction vocale à volée de phrases dictées par l'utilisateur. La traduction hors-ligne est également de la partie.

L'application de traduction de Microsoft destinée aux smartphones Windows Phone 7 s'offre donc une mise à jour majeure, qui optimise clairement son usage. Cette actualisation apporte en premier lieu la traduction du contenu d'une photo réalisée à l'aide du smartphone, via l'application : la particularité de cette fonction, qui rappelle celle proposée par Google Goggles sur Android et iOS, c'est qu'elle traduit le texte directement sur la photo en superposant les caractères, pour garder le contexte.
Second ajout notable, la traduction à la volée de la parole dans une langue choisie : une fonction déjà proposée par Google Traduction et qui permet d'établir une conversation orale entre deux interlocuteurs qui ne parlent pas la même langue. Les langues supportées sont l'anglais, l'espagnol, le chinois simplifié, le français, l'allemand et l'italien.

00D2000005103856-photo-bing-traducteur.jpg
00D2000005103864-photo-bing-traducteur.jpg
00D2000005103860-photo-bing-traducteur.jpg

Enfin, dernier ajoute notable qui rendra sans doute service aux baroudeurs à l'approche des vacances : la possibilité de télécharger des packs de langue pour utiliser le service hors-ligne. Une fonction pratique puisqu'elle ne nécessite pas de se connecter à Internet pour utiliser l'application et ne nécessite pas de connexion dans un pays étranger, par exemple.

La nouvelle version de Bing Translator est d'ores et déjà disponible sur le marché d'applications Windows Phone.

<a href='http://video.msn.com/?vid=c0b91059-9ce0-477f-a391-53fbb53c061e&mkt=en-us&src=SLPl:embed::uuids' target='_new' title='New Translator App for Windows Phone Powered by Bing Available for Free Download'>Video: New Translator App for Windows Phone Powered by Bing Available for Free Download</a>
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Foursquare annonce 20 millions d’inscrits et 2 milliards de
AdMediaPremium, Audience Square : les médias s'unissent autour de places de marché pub
Google récupère la marque Gmail en Allemagne
Stéphane Richard (Orange) critique
Facebook aurait racheté Instagram pour doubler Twitter
Asus VG23A : un moniteur 3D passif à dalle IPS
SabPub : un nouveau trojan agressif sur Mac
Etude Hadopi : DDL & Streaming pèseraient de 50 à 70 millions d'euros par an
Path confirme la levée de 30 millions de dollars
Les réseaux sociaux peuvent-ils jouer sur l'élection présidentielle ?
Haut de page