Appels en visio : l'application Tango disponible sur Windows Phone 7.5

Par
Le 10 novembre 2011
 0
00c8000004740036-photo-windows-phone-tango.jpg
Disponible depuis septembre 2010 sur iOS et Android, l'application Tango vient de faire son entrée sur Windows Phone 7.5. Ce programme permet de réaliser des appels en visio par le biais du WiFi ou de la 3G.

Pour beaucoup de mobinautes, Tango est une alternative à FaceTime qui, d'une part, ne fonctionne que sur les terminaux Apple et d'autre part, impose une connexion WiFi pour fonctionner. Si l'utilisation de Tango par le biais de la 3G ne garantit pas toujours une qualité d'image optimale, elle a le mérite de laisser le choix à l'utilisateur.

L'autre avantage de cette app est d'être cross-plateforme, ce qui signifie qu'il est possible d'utiliser un iPhone 4 ou 3GS pour appeler quelqu'un sur un terminal Android compatible - et désormais, un terminal WP7.

Tango pour Windows Phone 7.5 est compatible avec tous les terminaux sous Mango, mais signalons que peu de smartphones utilisant l'OS mobile de Microsoft disposent aujourd'hui d'une caméra frontale.

L'application est gratuite mais nécessite une inscription au service pour fonctionner. Elle est d'ores et déjà disponible sur le Windows Phone Marketplace.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Windows Phone 7

scroll top