Apple déploie iOS 12.4, la mise à jour compatible avec l'Apple Card

23 juillet 2019 à 09h45
0
Apple Card
© Apple

La marque à la pomme, qui a enchaîné les bêtas, a enfin publié la version finale de sa version iOS 12.4 avec, parmi les nouveautés, la prise en charge de la carte de crédit d'Apple.

Cela fait presque deux mois qu'elle était attendue. Proposée en plusieurs versions bêtas publiques (sept, très exactement) depuis la fin du mois de mai, la mise à jour iOS 12.4 vient d'être déployée par Apple. Elle est ainsi disponible en téléchargement sur iPhone, iPad, iPod touch et HomePod, tout comme watchOS 5.3 pour les titulaires d'une Apple Watch. La particularité de la dernière mise à jour iOS est qu'elle propose le support de l'Apple Card.

L'Apple Card, l'Amérique du Nord avec l'Europe

Bien que réservée aux utilisateurs américains, puisqu'elle va être lancée aux USA durant l'été, la carte de crédit d'Apple peut nous intriguer. Proposée en partenariat avec la banque d'investissement Goldman Sachs, l'Apple Card pourrait également bientôt être disponible au Canada.


Cette Apple Card a aussi fait l'objet d'un dépôt de marque en Europe et à Hong-Kong, un signe que la firme de Cupertino envisage de la lancer partout dans le monde, à terme, bien qu'il semble compliqué de la proposer en France, en raison de la trop faible limite réglementaire du cashback (0,2 à 0,3% du montant des achats reversé, contre 2% aux USA).

Transférez vos données d'un iPhone à un autre

Côté français, rares sont les changements à signaler. Le plus important consiste en l'introduction de la migration d'iPhone. La mise à jour iOS 12.4 permet désormais de transférer sans fil ses données d'un ancien iPhone vers un nouveau, chose qui était impossible jusqu'à maintenant.

Apple a également déployé un correctif de sécurité pour la fonction Talkie-Walkie, qui fait son retour sur l'Apple Watch après avoir été désactivée il y a quelques jours. Notons également quelques changements pour Apple News, comme l'accès aussi bien en ligne qu'hors ligne aux magazines téléchargés depuis la section « Mes Magazines ».

Pour basculer vers la version iOS 12.4, il suffit de toucher le bouton Réglages, puis Général et Mise à jour logicielle. Vous n'aurez plus qu'à télécharger et installer la MÀJ.

Source : Apple
Modifié le 23/07/2019 à 10h17
2
3
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture électrique : combien coûte la recharge à domicile ? (MàJ Juillet 2020)
L’ONU tire le signal d’alarme sur la production massive de batteries de voitures électriques
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Démarchage téléphonique : le parlement donne son feu vert contre les appels abusifs... ce qu'il faut retenir
Tesla : le niveau 5 d'autonomie des véhicules, le plus élevé, serait bientôt atteint, d'après Elon Musk
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
Le réalisateur de God of War en faveur d'une hausse du prix des jeux sur PS5 et Xbox Series X
scroll top