iOS 9.1 : Apple publie une première bêta publique

01 juin 2018 à 15h36
0
Quelques jours après sa conférence de rentrée, Apple a publié une première bêta publique de son système iOS en version 9.1.

L'iPhone 6s, l'iPhone 6s Plus ainsi que l'iPad Mini 4 seront d'emblée livrés avec la version 9 du système iOS. De son côté, l'iPad Pro embarquera iOS 9.1. Après avoir publié une première mouture expérimentale de cette dernière version auprès des développeurs, la voici désormais sous la forme d'une bêta publique.

Pour mémoire, iOS 9.1 apporte plusieurs nouveautés telles que la prise en charge de certains accessoires comme le Smart Keyboard ou l'Apple Pencil, l'introduction de nouveaux Emoji et diverses optimisations au niveau des performances. Apple inclut également des interfaces de programmation pour la technologie 3DTouch (qui autorise différents niveaux de pression à l'écran), ainsi que pour la fonctionnalité Live Photos.

0258000008163672-photo-ipad-pro.jpg

Pour participer à ce programme d'évaluation, il faudra s'inscrire directement sur le site d'Apple. La mise à jour sera proposée directement au travers de l'App Store.

Rappelons que l'iPad Pro sera disponible dans le courant du mois de novembre, ce qui signifie que plusieurs bêtas seront proposées lors de ces deux prochains mois avant une version finale.

A lire également :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

4G : Free Mobile rattrapera son retard en 2016
Banque, Afrique : le nouveau visage d'Orange
DxO One : la
SteadXP : l'invention qui veut secouer le monde de la stabilisation vidéo
Dropbox : le roi des acquisitions chez les start-up
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page