Une mise à jour iOS 6.0.2 pour iPhone 5 et iPad Mini

Apple a mis en ligne mardi soir une mise à jour d'iOS, estampillée 6.0.2 et destinée exclusivement aux iPhone 5 et iPad Mini. Ce nouveau logiciel intervient pour corriger un problème au niveau du WiFi.

00A0000005517539-photo-iphone-5.jpg
Les possesseurs d'iPhone 5 et d'iPad Mini peuvent dès à présent récupérer, via iTunes ou par l'intermédiaire d'une liaison WiFi, la mise à jour 6.0.2 d'iOS. Mineure, celle-ci n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité : le seul élément signalé par Apple est la correction d'un problème susceptible de survenir au niveau de la gestion du WiFi. Dans les faits, il sera donc intéressant de voir si les performances de ces deux terminaux s'améliorent sur ce terrain.

On attend également de voir si cette mise à jour corrige dans le même temps les problèmes rencontrés par certains utilisateurs d'iPhone 5 abonnés chez Sosh, la marque low cost d'Orange, qui se plaignent de pertes de connexion lors de leur sessions de surf via les réseaux mobiles ainsi que de communications vocales parfois hachées.

En parallèle de cette mise à jour essentiellement corrective, Apple poursuit ses travaux autour d'iOS 6.1, la prochaine version de son système d'exploitation mobile, laquelle devrait inaugurer quelques changements plus visibles, au niveau notamment de Safari ou de l'application Plans. Une bêta 4 a été mise à disposition des développeurs enregistrés au sein du programme adéquat lundi.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Toshiba Exceria Pro : des CompactFlash aux débits records
Facebook affichera de la pub vidéo en 2013
VLC pour Windows 8 se dévoile en images
Define XL R2 : Fractal Design améliore sa grande tour
Foxconn aurait débuté la production du smartphone d'Amazon
RIM : BlackBerry 10 aura plus de 70 000 applications à sa sortie
Instagram fait machine arrière :
Netgear Centria : un routeur avec fonctions NAS et cloud privé
Le Nvidia Tegra 4 six fois plus performant que son prédécesseur ?
Quel est le pire PDG de l'année ?
Haut de page