Google Traduction améliore la fonction conversation sur Android

01 juin 2018 à 15h36
0
Google vient de publier une nouvelle mise à jour pour son application Traduction pour Android : au programme, une meilleure gestion de la traduction vocale, avec un nouvel affichage.

Google continue d'affiner son service de traduction sur Android, et cherche à renforcer la possibilité de se servir de l'application durant une conversation avec un interlocuteur étranger. Si la fonctionnalité de traduction de conversation existe depuis 2011 sur l'app, Google vient de l'optimiser pour rendre la démarche plus réactive et plus fiable, mais pas seulement.

L'entreprise profite en effet de cette nouvelle mise à jour pour ajouter le support des gestes : en lançant une traduction puis en passant son terminal en mode paysage, il est désormais possible de basculer d'une langue à l'autre, pour gagner du temps dans l'échange.
Google Traduction

A cette nouveauté s'ajoute l'arrivée de plusieurs langues dans différentes fonctionnalités : l'hébreu, le grec, le javanais et l'esperanto sont désormais pris en charge en tant qu'écritures manuscrites, et l'application peut désormais traduire les textes en malais et en ukrainien présents sur les photos.

Des ajouts de niche pour certains, mais qui contribuent à renforcer les performances du service, de plus en plus efficace aux quatre coins du globe. La mise à jour est disponible sur Google Play.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Office 2013 : un SP1 apportant de nouvelles fonctionnalités début 2014
PHP : quels sont les salaires du secteur en France ?
TV connectées : LG s'excuse de ses pratiques et prévoit une mise à jour de ses appareils
Casio EX-10 : un compact expert avec des fonctions inédites
Campagne Scroogled : Google répond à Microsoft
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page