Selon le site ReadWrite, HP serait en train de préparer une refonte de sa stratégie autour du développement de terminaux mobiles propulsés par Android. La rumeur évoque des tablettes intégrant le système de Google, et n'exclut pas non plus le développement de smartphones.
Des sources proches d'HP indiquent que la firme travaillerait sur une tablette haut de gamme sous Android, intégrant une puce Tegra 4 de NVIDIA. Les travaux autour du terminal auraient débutés en octobre dernier, et il pourrait être dévoilé prochainement, tout en ratant néanmoins le rendez-vous du Mobile World Congress en ce qui concernerait son annonce officielle. Il pourrait cependant s'agir, si la rumeur est avérée, de l'un des premiers dispositifs à être équipé d'une puce Tegra 4, présentée au CES 2013, avec le projet Shield de NVIDIA lui-même.
HP, qui a notamment dévoilé fin 2012 l'ElitePad HP 900, une tablette modulable sous Windows 8, n'exclurait pas non plus de développer des smartphones Android. Et WebOS, dans tout ça ?
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité