Android 4.0 : SFR dévoile son calendrier de déploiement

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000004556790-photo-samsung-galaxy-s-ii-blanc.jpg
SFR a récemment dévoilé son calendrier de déploiement des terminaux sous Android qui auront droit à une mise à jour prochaine : on y trouve plusieurs terminaux qui auront le droit à Ice Cream Sandwich, soit Android 4.0.

Alors que les constructeurs continuent d'égrainer des informations sur l'arrivée d'Ice Cream Sandwich sur certains de leurs terminaux, les opérateurs mobiles ont jusque-là été muets : car s'il est intéressant de savoir quel smartphone sera éligible, c'est effectivement le travail des opérateurs de pousser, ensuite, la mise à jour.

Via le planning de mise à jour récemment mis en ligne par SFR, on apprend que 4 terminaux proposés par l'opérateur bénéficieront d'ICS en mars : le HTC Sensation, le Galaxy S II, le Galaxy Nexus et le Nexus S. Les deux derniers bénéficieront d'Android 4.0.5, tandis que le Galaxy S II n'aura que la version 4.0. Enfin, le HTC Sensation écopera d'Android 4.0 et de Sense 3.5.

Les quatre terminaux seront mis à jour en FOTA, c'est-à-dire que l'opérateur poussera lui-même la mise à jour sur les appareils, et les utilisateurs n'auront qu'à les télécharger.

Le planning fait par ailleurs état d'autres mises à jour de terminaux bénéficiant, selon les modèles d'Android 2.34, 2.3.5 ou 2.3.6. SFR ajoute que « la prochaine MAJ du Nexus One reste indéterminée » et que « les prochaines MAJ des Sony Ericsson Xperia Arc, Ray et Mini Pro sont en préparation ».

01F4000004926870-photo-sfr-android.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Mac OS X 10.7.3 corrige les bugs de Wi-Fi et de carte graphique ATI (màj)
Satisfaite d'Android, l'armée américaine équipera ses soldats
GFace : Crytek lance un réseau social tourné vers les jeux vidéo
Le Kindle Touch est désormais disponible à l'international
iPhone 4S : une puce audio intégrée pour augmenter les performances de Siri
Windows Phone : pas seulement sur smartphones et tablettes
Facebook : Mark Zuckerberg défend le hacking
HP : le système WebOS sera supérieur à Android et iOS
Yahoo s'ouvre à la recherche d'Apps iPhone et Android
BitTorrent : le moteur de recherche BTjunkie ferme ses portes
Haut de page